Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'était toi la boomeuse ?
il y a 2 heures
Ah c'était toi la boomeuse ?
peu probable. je suis plutôt du genre à jeter un vague regard dégouté pour faire comprendre un « je te pisse dessus » sans le dire.
il y a 2 heures
Elle commence doucement sa trentaine, ça aurait pu être elle oui
Aaaya !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C’est trop triste
Bof, on s'y fait au bout d'un moment
il y a 2 heures
Pas cool
D’où tu tires du plaisir à faire ça
D’où tu tires du plaisir à faire ça
Car ces gens font des achats insensés et participe directement à inonder le marché de gros SUV inutilement inutile si ce n'est celui de créer des danger de la routes donc ça me fait plaisir, de faire chier les veilles boomeuses qui se pensent tout permis

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Car ces gens font des achats insensés et participe directement à inonder le marché de gros SUV inutilement inutile si ce n'est celui de créer des danger de la routes donc ça me fait plaisir, de faire chier les veilles boomeuses qui se pensent tout permis

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus c'est moche les SUV
Et toutes les voitures monospaces/break en deviennent j'ai l'impression
il y a 2 heures
En plus c'est moche les SUV
à la limite un monospace, tu avais l'argument de la place, dans ces trucs il n'y a pas plus de place qu'une berline wayo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar ces gens font des achats insensés et participe directement à inonder le marché de gros SUV inutilement inutile si ce n'est celui de créer des danger de la routes donc ça me fait plaisir, de faire chier les veilles boomeuses qui se pensent tout permis

YouTube
Vidéo YouTubeMais t’es toltalement zinzin
0 empathie, tu fais des ptn de raccourci, et de la haine dans ton coeur, c’est moche
0 empathie, tu fais des ptn de raccourci, et de la haine dans ton coeur, c’est moche
il y a 2 heures
à la limite un monospace, tu avais l'argument de la place, dans ces trucs il n'y a pas plus de place qu'une berline wayo
Aaaya
il y a 2 heures
Mais t’es toltalement zinzin
il y a 2 heures
Y a pas longtemps je vois une Magalie avec une grosse bagnole cabossée qui tente un créneau, je me suis installé confortablement pour le spectacle
Elle a tapé deux fois dans l'alpha roméo devant elle avant de se garer

Elle a tapé deux fois dans l'alpha roméo devant elle avant de se garer

il y a 2 heures
Mais t’es toltalement zinzin
En même temps le monde est rempli de gens qui te rabaisseront ou te mettront dans des cases sans même te connaitre, alors autant faire comme eux
il y a 2 heures
Le monde n'est pas tout rose bibiche
Mais frero ton action sert juste a faire du mal pourquoi tu fais ça???
il y a 2 heures
Elle commence doucement sa trentaine, ça aurait pu être elle oui
c'est un mec
il y a 2 heures
Mais frero ton action sert juste a faire du mal pourquoi tu fais ça???
il y a 2 heures
c'est un mec
Puis elle a 40 ans passés surtout
il y a 2 heures
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0