InscriptionConnexion
Hors sujet total.
:Vieux_risitas:
Tout est lié
:Costard:
il y a 2 heures
Vous êtes vraiment dans votre confort éloigné de tout le bordel multicurel les votants et vous nous faites des leçons sur notre radicalisme
:chat_requin:
C'est justement pour limiter la casse que les gens votent.
Si LFI passe chez toi ce sera 10x pire.
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tout est lié
:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ok le bisounours
il y a 2 heures
Vous êtes vraiment dans votre confort éloigné de tout le bordel multicurel les votants et vous nous faites des leçons sur notre radicalisme
Mais caillou vous n'êtes pas radicaux au contraire
:chat_lait_:

Et puis ce devrait être un levier de motivation pour t'en sortir.

D'ailleurs hors des grandes villes les régions grand-remplacées ont un fort vote pour l'extrême-droite.
il y a 2 heures
C'est justement pour limiter la casse que les gens votent.
Si LFI passe chez toi ce sera 10x pire.
:jesus_rire_gif:
Ca fait longtemps que j'ai compris la douille LFI fera rien comme Mitterrand, le RN est 10 fois en dessous de Méloni qui accueillent plein de migrants, on a le droit, l'exigence et la volonté de vouloir plus
:Chat_danser:
il y a 2 heures
Ok le bisounours
Ce qui est lié c'est qu'en ne votant pas ED les boomers ont conçu et votés Macron qui a mis en place cette politique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ce qui est lié c'est qu'en ne votant pas ED les boomers ont conçu et votés Macron qui a mis en place cette politique.
Ah oui hâte de voir ce que l’ed va faire

www.globalbankingandfinance.com https://www.globalbanking[...]2-years-thanks-migration/
il y a 2 heures
Mais caillou vous n'êtes pas radicaux au contraire
:chat_lait_:

Et puis ce devrait être un levier de motivation pour t'en sortir.

D'ailleurs hors des grandes villes les régions grand-remplacées ont un fort vote pour l'extrême-droite.
Je désapprouve pas le vote RN mais si mettre un bulletin dans une urne changeait les choses on le saurait depuis longtemps, que tu veuilles espérer que ça changera j'ai pas envie de te l'enlever cet espoir tenace
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
Ca fait longtemps que j'ai compris la douille LFI fera rien comme Mitterrand, le RN est 10 fois en dessous de Méloni qui accueillent plein de migrants, on a le droit, l'exigence et la volonté de vouloir plus
:Chat_danser:
Meloni ne donne pas des citoyennetés aux migrants, elle essaye avec les cartes qu'elle a en main de limiter la casse.

C'est très bien expliqué par le big C ici :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ah oui hâte de voir ce que l’ed va faire

www.globalbankingandfinance.com https://www.globalbanking[...]2-years-thanks-migration/
Tu confonds immigration de travail temporaire en essayant en parallèle de relancer la natalité Italienne avec droit du sol, regroupement familial, droit de vote et de résidence.

Bis repetita :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
bordel en 2017 pour les legislatives mon frere était aller votér pour ma grand mere, qui lui avait dit "tu votes pour le RN", et cet ahuri avait oublié ou jamais su que Philippot en etait parti, et il a voté Philippot au premier tour
:nez:

si ca se trouve la voix de ma grand mere contribue d'un ou deux pourcents du total de ses voix
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Tu confonds immigration de travail temporaire en essayant en parallèle de relancer la natalité Italienne avec droit du sol, regroupement familial, droit de vote et de résidence.

Bis repetita :
Oui c’est vrai que ça n’était pas comme ça avec l’immigration des années 60-70

Tu avales toutes réellement à toutes ces conneries ou tu fais juste semblant ?
il y a 2 heures

Bis repetita :
Toujours pareil 0 rémigration rien ne se passe au moins elle a eu les ovaires de s'opposer à trump c'est salutaire
il y a 2 heures

Bis repetita :
Ce qui est marrant dans son discours c'est qu'il souligne que le probleme est la démocratie mais il faut encore plus de démocratie, ce cercle infernal
il y a 2 heures
Je vote extrême droite à fond en sachant que ceux qui se moquent du vote sont des "LFI bis" qui mettront leur bulletin dans l'urne pour la gauche (Travail de sape sur les forums droitos).
:HitlerRire:
exactement mon raisonnement
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Les gens qui votent
Les gens
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
Oui c’est vrai que ça n’était pas comme ça avec l’immigration des années 60-70

Tu avales toutes réellement à toutes ces conneries ou tu fais juste semblant ?
Non je comprends bien la complexité de la situation, les normies du peuple veulent des choses contradictoires.

Conversano l'illustre bien dans son tweet.
De facto les gens sont sortis massivement dans les rues pour des raisons économiques (Gilets Jaunes) et trop peu quand Lola a été massacrée par une Algérienne sous OQTF en comparaison.

Les gens veulent à la fois ne pas faire d'enfants ou trop peu, travailler moins et en parallèle stopper l'immigration TOUT en ayant une économie forte et fonctionnelle.

Si c'était possible ce serait génial évidemment, mais la réalité c'est que c'est impossible et surtout dans un système démocratique où une mauvaise économie est sanctionnée par les électeurs dans les urnes.

Ne pas comprendre cela et qu'en parallèle une économie de merde va faire fuir les Italiens du pays ce qui accentuera le problème de la dénatalité et de la main d'oeuvre c'est être low IQ ou particulièrement pervers comme toi (tu es de gauche et contre l'ED il faut le rappeler).
Le but est évidemment de temporiser avec des moyens contre-intuitifs, mais c'est loins de la politique FR de droit du sol, regroupement familial, droit de vote et de résidence, etc ce que Meloni fait.

L'immigration de travail (temporaire) ce n'est pas égal à une immigration de peuplement (définitive avec mêmes droits citoyens).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Les gens
:golem_calvitie:
Ce sont des humains comme nous j’imagine
il y a 2 heures
Non je comprends bien la complexité de la situation, les normies du peuple veulent des choses contradictoires.

Conversano l'illustre bien dans son tweet.
De facto les gens sont sortis massivement dans les rues pour des raisons économiques (Gilets Jaunes) et trop peu quand Lola a été massacrée par une Algérienne sous OQTF en comparaison.

Les gens veulent à la fois ne pas faire d'enfants ou trop peu, travailler moins et en parallèle stopper l'immigration TOUT en ayant une économie forte et fonctionnelle.

Si c'était possible ce serait génial évidemment, mais la réalité c'est que c'est impossible et surtout dans un système démocratique où une mauvaise économie est sanctionnée par les électeurs dans les urnes.

Ne pas comprendre cela et qu'en parallèle une économie de merde va faire fuir les Italiens du pays ce qui accentuera le problème de la dénatalité et de la main d'oeuvre c'est être low IQ ou particulièrement pervers comme toi (tu es de gauche et contre l'ED il faut le rappeler).
Le but est évidemment de temporiser avec des moyens contre-intuitifs, mais c'est loins de la politique FR de droit du sol, regroupement familial, droit de vote et de résidence, etc ce que Meloni fait.

L'immigration de travail (temporaire) ce n'est pas égal à une immigration de peuplement (définitive avec mêmes droits citoyens).
Oui oui c’est la faute à la gauche si Meloni a fait ce qu’elle a fait ok
il y a 2 heures