Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
HURLER dans la CUVETTE des VVC
veuiler me le confirmer que l'hélite du forum actuelle cest a dire celui de: onche.org nous le réalisont tous en dépit des geste accrus de type barriére
ent's
veuiler me le confirmer que l'hélite du forum actuelle cest a dire celui de: onche.org nous le réalisont tous en dépit des geste accrus de type barriére

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
3h
ent's

et donc parfois je cris dans la cuvette apres sa répont mais jai 0 amis alors ne comprend pas qui répond en dépit
ent's

il y a 3 heures
Kanata
3h
ent's

je confirme
ent
il y a 3 heures
je vai demandé un tuba a la joli infirmerie
ent
Moi j’ai la grosse infirmière obèse morbide avec qui je joue petit chevaux car interdit tablette 2h par jour seulement
il y a 3 heures
Moi j’ai la grosse infirmière obèse morbide avec qui je joue petit chevaux car interdit tablette 2h par jour seulement
la grosse infirmeire me courent apre quan je cri trop faure
il y a 3 heures
C’est quoi ce bordel
je sui a la hp et la joli infirmeire me fait de l,effet
ent
il y a 2 heures
Kanata
3h
raketter sont copain en primaire fake cest mois qui me faiser raqueter ps: je me suis descot a 15 ens en dépit:ouvrir sont sac et voler les kindere pinguit pour les déguster seuls accroupris dans les wc
ent's
remettre l’emballage dans le sac de sont amis en disant que c’est lui qui l’a tous manger
ent's

remettre l’emballage dans le sac de sont amis en disant que c’est lui qui l’a tous manger

il y a 2 heures
taptaps
2h
salut labdent
bonjourent membre de l'hélitent de la nation s'est a dire celui de: onche.org
ent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
218
Sur ce sujet0