Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yona
4h
Mais ils ont rien volé, ils ont utilise pour leur parti, on s’en fout
Ils ont assez de defaults sans en rajouter
Et puis tous les partis sont plein de magouilles y compris à l'échelon municipal.
De toute manière le vote RN est un vote contestataire, c'est pas ça qui va dissuader les électeurs.
De toute manière le vote RN est un vote contestataire, c'est pas ça qui va dissuader les électeurs.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu les magouilles du PS de haut en bas de long en large j'ai rencontré un ancien ministre du PS et c'était que ça de la magouille à tout niveau, j'ai travaillé en mairie et j'ai revu le même schéma ces gens s'en foutent du peuple
Ça fait un parti, et juste on a te faire confiance hein.
Les autres ?
Les autres ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Ça fait un parti, et juste on a te faire confiance hein.
Les autres ?
Les autres ?
C'est beau d'être naïf
il y a 3 heures
C'est beau d'être naïf
C'est beau d'être complotiste
il y a 3 heures
C'est beau d'être complotiste
Complotiste? c'est un compliment
ça me fait penser aux golems de la télé qui disent toujours complotistes pour dévaluer une personne
ça me fait penser aux golems de la télé qui disent toujours complotistes pour dévaluer une personne
il y a 3 heures
Complotiste? c'est un compliment
Tu penses aussi qu'on n'a jamais été sur la lune descolin ?
il y a 3 heures
Tu penses aussi qu'on n'a jamais été sur la lune descolin ?
Je pense qu'on y a pas été du premier coup mais ensuite oui
il y a 3 heures
Je pense qu'on y a pas été du premier coup mais ensuite oui
Explique.
il y a 3 heures
Explique.
Le premier alunissage semble farfelu après c'est pas mon domaine de compétence sur ce sujet donc je laisse le doute ma bite
il y a 3 heures
Le premier alunissage semble farfelu après c'est pas mon domaine de compétence sur ce sujet donc je laisse le doute ma bite
Ça semble.
Comme il te semble que les autres partis font comme le RN.
Ça me paraît être très rigoureux comme avis ça.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa semble.
Non j'en suis persuadé mais t'as déjà milité dans un parti toi?
il y a 3 heures
Non j'en suis persuadé mais t'as déjà milité dans un parti toi?
Ah donc tu es persuadé que la mission appolo 11 est du fake
il y a 3 heures
Le niveau de diplôme est corrélé au vote RN.
Donc 99% des arabes et des noirs votent RN selon toi ?
L'élu
il y a 3 heures
Ah donc tu es persuadé que la mission appolo 11 est du fake
Je parlais des partis et leur logique de merde
il y a 3 heures
Donc 99% des arabes et des noirs votent RN selon toi ?
Ifop – Focus sur les élections européennes 2024 : le rapport montre que le vote RN décroît à mesure que le niveau de diplôme augmente. Par exemple, le vote Bardella passe de 44 % chez les personnes sans diplôme/BEPC à 15 % chez les titulaires d'un diplôme de 2ᵉ cycle universitaire.
Ipsos – Européennes 2024 : même constat. Ipsos indique que 43 % des personnes ayant un diplôme inférieur au bac votent RN, contre 15 % des personnes ayant un niveau Bac+5 ou plus.
TF1 Info, s'appuyant sur une enquête Ifop après les législatives 2024 : parmi les personnes ayant un niveau d'études inférieur au baccalauréat, le RN et ses alliés obtiennent 45 % des voix, contre 25 % chez les diplômés du supérieur
Ipsos – Européennes 2024 : même constat. Ipsos indique que 43 % des personnes ayant un diplôme inférieur au bac votent RN, contre 15 % des personnes ayant un niveau Bac+5 ou plus.
TF1 Info, s'appuyant sur une enquête Ifop après les législatives 2024 : parmi les personnes ayant un niveau d'études inférieur au baccalauréat, le RN et ses alliés obtiennent 45 % des voix, contre 25 % chez les diplômés du supérieur
il y a 3 heures
Yona
4h
Mais ils ont rien volé, ils ont utilise pour leur parti, on s’en fout
je préfère même qu’il l’ait utilisé pour leurs combats en France qu’à l’UE ou tu ne peux que perdre.
il y a 3 heures
Ifop – Focus sur les élections européennes 2024 : le rapport montre que le vote RN décroît à mesure que le niveau de diplôme augmente. Par exemple, le vote Bardella passe de 44 % chez les personnes sans diplôme/BEPC à 15 % chez les titulaires d'un diplôme de 2ᵉ cycle universitaire.
on veut faire croire avec ces sondages que seuls les débiles votent RN alors que ça veut surtout dire qu’on vote par intérêt de classe + quand t’es aisé tu peux contourner la carte.
il y a 3 heures
je préfère même qu’il l’ait utilisé pour leurs combats en France qu’à l’UE ou tu ne peux que perdre.
Leur combat ? Faire vivre la pme familiale
il y a 3 heures
on veut faire croire avec ces sondages que seuls les débiles votent RN alors que ça veut surtout dire qu’on vote par intérêt de classe + quand t’es aisé tu peux contourner la carte.
Et ça là où on peut observer l'électeur RN se vautrer dans sa propre contradiction.
https://www.franceinfo.fr[...]-le-patronat_7951205.html
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet0