InscriptionConnexion
Ça saute aux yeux. Dans les pubs y que des métis noirs/blancs maintenant. Mais jamais de bougnoules
:Rima_Hassan:

Les annonceurs ont bien compris que les français en avaient plein le cul des arbres
:conversano:

Y a même plus d'asiatiques que de rebeux maintenant sur les affiches
:nez:
il y a 3 heures
La France aime la BBC
il y a 3 heures
En même temps ils font tout pour se faire haïr.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Oui on adore l'afrique noir pour je ne sais quelle raison, sans doute ce jules ferrysme
:Risoli_2:
il y a 3 heures
En même temps ils font tout pour se faire haïr.
:Mouais_Jesus:
Oui. Faut avouer que les noirs sont plus faciles à côtoyer
il y a 3 heures
Oui. Faut avouer que les noirs sont plus faciles à côtoyer
Le problème c'est l'islam en fait.

Tous les arabes sont musulmans, alors que seulement la moitié des noirs le sont.

C'est pour ça qu'en moyenne, les noirs sont mieux perçus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Ça détruit juste les genes plus efficacement
:Zizou_:
il y a 3 heures
Les noirs ken toutes les blanches c'est chaud.
il y a 3 heures
La France aime la BBC
Les hommes comme les femmes apparemment
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures

Tous les arabes sont musulmans, alors que seulement la moitié des noirs le sont.

Moi je comprends pas les choses comme ça, l'islam est créé par leur peuple c'est pas l'islam qui fait ce peuple mais le peuple qui fait l'islam. Penser que sans ce torchon ça changerait quelque chose je n'y crois pas. C'est vraiment encore un mythe français ça
:Pepe_depression:
il y a 3 heures
Moi je comprends pas les choses comme ça, l'islam est créé par leur peuple c'est pas l'islam qui fait ce peuple mais le peuple qui fait l'islam. Penser que sans ce torchon ça changerait quelque chose je n'y crois pas. C'est vraiment encore un mythe français ça
C'est sans doute un mélange de tout ça
:Giga_malaise:
il y a 3 heures
Parce qu'ils s'intègrent mieux, tout simplement.

Les maghrébins s'intègrent moins parce que beaucoup sont racistes + islam qui nous qualifie de mécréants.

Beaucoup de noirs sont soit athées soit chrétiens, ~ 30% des africains subsahariens sont musulmans contre 50% de chrétiens, 31 états sur 59 sont majoritairement chrétiens.
:boeuf:
il y a 3 heures
C'est sans doute un mélange de tout ça
:Giga_malaise:
L'islam vient d'un peuple particulier dans des conditions particulières, comme le christianisme a été différent en fonction des peuples. Par exemple les rites africains catholiques n'ont rien à voir avec les notres c'est bien le peuple qui fait la religion pas l'inverse, sinon on va se battre contre des moulins à vent comme les anti islam font, ça a aucun sens
:cat_think:
il y a 3 heures
Ouais enfin quand ta religion te dit que les non musulmans sont des mécréants, ne viens pas me dire que ça n'a aucune influence sur ceux qui adhèrent à cette religion.
il y a 3 heures
Ouais enfin quand ta religion te dit que les non musulmans sont des mécréants, ne viens pas me dire que ça n'a aucune influence sur ceux qui adhèrent à cette religion.
Mais c'est la création de leur peuple, bien sur que c'est un torchon mais si on pense qu'un magrhébin sans ça change, j'y crois pas trop c'est eux à l'initiative de ces textes, c'est pas les textes qui leur imposent une pensée
il y a 3 heures

C'est clairement ça.
:sodium_deguisement:
Dans l'imaginaire collectif, l'arabe est agressif et se vexe facilement. C'est pas vendeur. Alors que le noir est plus volontiers associé à la bonne ambiance et la positivité, en oubliant les incompatibilité de rythme de vie.
Je parle en terme de cliché. Evidemment, chacun est différent.
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Mais c'est la création de leur peuple, bien sur que c'est un torchon mais si on pense qu'un magrhébin sans ça change, j'y crois pas trop c'est eux à l'initiative de ces textes, c'est pas les textes qui leur imposent une pensée
Nan mais ces textes viennent d'une petite minorité, c'est pas tous les musulmans qui se sont réunis pour décider du contenu du coran.

Pour le reste y a une pression sociale sur le fait d'être musulman dans ces pays, une fois que t'es dans l'engrenage l'endoctrinement se fait naturellement.
il y a 2 heures
Les Africains sont joyeux, rigolard et ils dansent bien. Et leur femmes ne mettent pas de soutien gorge
:dujardin_pipeau:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Les noirs ken toutes les blanches c'est chaud.
il y a 2 heures
Les Africains sont joyeux, rigolard et ils dansent bien. Et leur femmes ne mettent pas de soutien gorge
:dujardin_pipeau:
Elles mettent des perruques par contre
il y a 2 heures