Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non non
C'est juste un forumeur normal
C'est juste un forumeur normal
J'avoue que j'ai un peu vrillé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que j'ai un peu vrillé
Perso j'en attendais pas moins de la TV du forum
il y a 16 jours
Perso j'en attendais pas moins de la TV du forum
Après j'aime bien respecter mon idée de base en fait. Si j'ai décidé de dépenser de l'argent pour un truc en particulier. J'ai pas envie de claquer pour un burger de merde sans cadeau
C'est trop facile sinon. On appate le client avec un cadeau.. et une fois sur place on dit il y a plus de cadeau.... Et ensuite le client va commander. Autre chose pour pas repartir penaud. EH BEN NON, c'est mal me connaître
Je ne renonce jamais
C'est trop facile sinon. On appate le client avec un cadeau.. et une fois sur place on dit il y a plus de cadeau.... Et ensuite le client va commander. Autre chose pour pas repartir penaud. EH BEN NON, c'est mal me connaître
Je ne renonce jamais
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 16 jours
Jon
16j
il y a 16 jours
J'ai donc quitté les lieux immédiatement pour me rendre à celui a l'autre bout de la ville
Go CBK.... 10x meilleur que le CBO McDonald's... + je préfère largement le poulet de chez Bk que McDonald's....
il y a 16 jours
Go CBK.... 10x meilleur que le CBO McDonald's... + je préfère largement le poulet de chez Bk que McDonald's....
Complétement d'accord le poulet de macdo est pourave
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai donc quitté les lieux immédiatement pour me rendre à celui a l'autre bout de la ville
et la photo? je comprend rien je ne mange pas ces merde la.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 jours
Source ?
il y a 16 jours
Beluga_
16j
Après si un jour KFC sort un CBKFC la je foncé....
y'a pas de radis au kfc
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 jours
il y a 16 jours
62
Sur ce sujet0