Murs en granit sinon rien
Quand je vivais en Bretagne (il y en a beaucoup là-bas) il y avait une rumeur persistante disant que les maisons en granit étaient faiblement radioactives
Je n'ai jamais su dans quelle mesure c'était vrai mais ça fait de belles maisons en tout cas
Je n'ai jamais su dans quelle mesure c'était vrai mais ça fait de belles maisons en tout cas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vivais en Bretagne (il y en a beaucoup là-bas) il y avait une rumeur persistante disant que les maisons en granit étaient faiblement radioactives
je trollais je pensais pas que ca puisse exister
il y a une heure
je trollais je pensais pas que ca puisse exister
il y a une heure
123pk
2h
N'achetez JAMAIS une merde en parpaing les kheys
=> ça fissure
=> ça vieilli mal
=> isolation pue la merde
=> four en été
=> ça décote giga vite sauf si zone ou l'immobilier monte de fou
Prenez de la pierre. C'est pas forcément plus cher. Ca va demander sans doute un peu de rénovation puis un peu d'amour pour la garder en bon état.
Mais ça vaut le coup
=> ça fissure
=> ça vieilli mal
=> four en été
Prenez de la pierre. C'est pas forcément plus cher. Ca va demander sans doute un peu de rénovation puis un peu d'amour pour la garder en bon état.
Mais ça vaut le coup
Ça consiste en quoi l'entretien ?
il y a une heure
Quand je vivais en Bretagne (il y en a beaucoup là-bas) il y avait une rumeur persistante disant que les maisons en granit étaient faiblement radioactives
Oui c'est vrai et c'est pas du tout une rumeur et c'est pas du tout faiblement
Le principal danger ne vient pas du granit lui même (qui est trop peu radioactif pour être dangereux) mais mais du fait qu'il émet du radon, qui lui même est respiré et... Fait beaucoup de dégât DANS le corps.
J'ajoute que c'est un risque obligatoirement signalé à l'achat, c'est dans les diag (géorisque).
Le principal danger ne vient pas du granit lui même (qui est trop peu radioactif pour être dangereux) mais mais du fait qu'il émet du radon, qui lui même est respiré et... Fait beaucoup de dégât DANS le corps.
J'ajoute que c'est un risque obligatoirement signalé à l'achat, c'est dans les diag (géorisque).
il y a une heure
Et en hiver, y a une différence ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
Oui c'est vrai et c'est pas du tout une rumeur et c'est pas du tout faiblement
D'accord j'ignorais que c'était aussi notable
il y a 35 minutes
Mais 99% des maisons c'est de la brique non?
Rejoignez le #feet-club
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 minutes
123pk
2h
N'achetez JAMAIS une merde en parpaing les kheys
=> ça fissure
=> ça vieilli mal
=> four en été
Mais ça vaut le coup
=> ça fissure
=> ça vieilli mal
=> four en été
Mais ça vaut le coup
Vivre sous les toits c'est le pire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 8 minutes
Dis-toi que Mélenchon veut des habitations en paille et caca
Je connais une maison isolée à la paille et au torchis, c’est très efficace
Mais faut que ce soit bien fait pour pas prendre l’eau
Mais faut que ce soit bien fait pour pas prendre l’eau
il y a 8 minutes
j'achete
il y a 8 minutes
Le parpaing c'est bien si c'est isolé par l'extérieur
C'est de la grosse merde l'isolation par l'extérieur, en plus c'est DEGUEULASSE visuellement
il y a 5 minutes
mais c'est moi
il y a 4 minutes
C'est de la grosse merde l'isolation par l'extérieur, en plus c'est DEGUEULASSE visuellement
De la grosse merde, c'est à dire?
Et avec un bardage bois par dessus c'est sympa esthétiquement, et ça ne manque pas d'inertie thermique comme les maisons en ossature bois classiques
Et avec un bardage bois par dessus c'est sympa esthétiquement, et ça ne manque pas d'inertie thermique comme les maisons en ossature bois classiques
il y a 3 minutes
208
Sur ce sujet1