Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire que les licenciés mineurs ne sont pas inclus dans ce calcul ?
Non, le calcul doit prendre la totalité des licenciés en compte.
J'veux juste dire qu'une fois arrivé adulte si la compétition ne t'intéresse pas tu n'as pas l'obligation d'être licencié à la FFE
Edit : c'est possible d'être cavalier d'entraînement sans être licencié
J'veux juste dire qu'une fois arrivé adulte si la compétition ne t'intéresse pas tu n'as pas l'obligation d'être licencié à la FFE
il y a une heure
Non, le calcul doit prendre la totalité des licenciés en compte.
Ça n'invalide toujours pas mon propos, pourquoi on retrouve plus de femmes dans les compétitions équestres ?
il y a une heure
Ça n'invalide toujours pas mon propos, pourquoi on retrouve plus de femmes dans les compétitions équestres ?
Ça c'est totalement faux peut importe la discipline équestre a haut niveau les femmes sont minoritaire
il y a une heure
Un bon french kiss
Une langue de cette taille rempli toute sa bouche facile
Une langue de cette taille rempli toute sa bouche facile
il y a 20 minutes
Ça c'est totalement faux peut importe la discipline équestre a haut niveau les femmes sont minoritaire
Tu viens de me dire que pour faire de la compétition il faut être licencié et juste avant que les hommes arrêtaient leur licence à la majorité.
Pour ensuite me dire que les femmes sont minoritaires dans les compétitions équestres alors qu'elles sont les plus licenciées.
Tu te contredis sans même t'en rendre compte.
Pour ensuite me dire que les femmes sont minoritaires dans les compétitions équestres alors qu'elles sont les plus licenciées.
il y a 9 minutes
les TEENS qui décrochent leurs POSTERS de BOYS BAND et de SPORTIFS BG pour tapisser les murs de leur CHAMBRE de POSTER de HORSES
il y a 7 minutes
Tu viens de me dire que pour faire de la compétition il faut être licencié et juste avant que les hommes arrêtaient leur licence à la majorité.
Je m'exprime juste mal donc tu ne comprends pas
Les femmes sont majoritaires dans le loisir mais minoritaires au niveau professionnel
Les femmes sont majoritaires dans le loisir mais minoritaires au niveau professionnel
il y a 4 minutes
Je m'exprime juste mal donc tu ne comprends pas
Je peux avoir la source de cette affirmation ?
il y a 2 minutes
Oui et bien évidemment elles choisissent de faire les folles dans un cadre très particulier, après une séance de tape-vulve contre la selle.
Bah non c'est une représentation minime des posts féminins sur les réseaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est une représentation minime des posts féminins sur les réseaux
Qu'est-ce que t'en sais que les autres ne font pas pareil, tu connais toutes les pratiquantes d'équitation ?
il y a une minute
Yodafeet
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Ça marche aussi avec les chiens, si vous saviez le nombre de fions de 8/10 que mon chien a reniflé
il y a quelques secondes
210
Sur ce sujet5