Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rajoute marié et enfants on est plus que 3 hommes sur le forum
Et les « femmes » du forum ont toutes des bites
il y a une heure
Il faut instaurer un Lebensborn.
Faudrait déjà commencer à se sortir les doigts du cul et à devenir responsable
il y a une heure
Il y a plus que ça dans la réussite
Et il abandonné son enfant et est un père indigne
Et il abandonné son enfant et est un père indigne
il y a une heure
Tu rajoute marié et enfants on est plus que 3 hommes sur le forum
Basé
il y a une heure
Il faut instaurer un Lebensborn.
Vu les fonds de race qu'on trouve ici pas sur que le plan soit excellent
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Comment ca Mickey est parti ?
Leur enfant est en famille d’accueil et au lieu de prendre ses responsabilités par rapport à son fils, il continue avec Magalax
il y a une heure
Tu es un homme? Oui je me sers des femmes comme fleshlight et ensuite je chiale d'être utilisé comme portefeuille
il y a une heure
Leur enfant est en famille d’accueil et au lieu de prendre ses responsabilités par rapport à son fils, il continue avec Magalax
Alors qu'il fallait faire l'inverse...récupérer le gamin et virer Magalax.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu les fonds de race qu'on trouve ici pas sur que le plan soit excellent
Le lebensrborn rempli d’obèses, d’homos et de phasme
Le tout qui s’encule allègrement en se droguant
Le tout qui s’encule allègrement en se droguant
il y a une heure
Frisoti
1h
Tu es un homme? Oui je me sers des femmes comme fleshlight et ensuite je chiale d'être utilisé comme portefeuille
Un homme avec un comportement de femme, en pire
il y a une heure
Alors qu'il fallait faire l'inverse...récupérer le gamin et virer Magalax.
Clairement en vrai c’est un drame
il y a une heure
Faudrait déjà commencer à se sortir les doigts du cul et à devenir responsable
C'est le cas.
D'ailleurs ironique de dire cela quand les gauchistes veulent augmenter les aides de papa état.
Mais ce serait plus simple dans un pays identitaire.
→ Etude de Robert D. Putnam (Un chercheur gauchiste) qui a démontré que les sociétés hétérogènes et multiraciales affaiblissaient les liens sociaux (alors qu'il avait voulu démontrer l'inverse à la base).
D'ailleurs ironique de dire cela quand les gauchistes veulent augmenter les aides de papa état.
→ Etude de Robert D. Putnam (Un chercheur gauchiste) qui a démontré que les sociétés hétérogènes et multiraciales affaiblissaient les liens sociaux (alors qu'il avait voulu démontrer l'inverse à la base).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
C'est le cas.
Tu es tellement bloqué dans ta petite vision étriquée que tu ne comprends rien à ce que je dis
Continue à bien voter très fort golemax
il y a une heure
Tu es tellement bloqué dans ta petite vision étriquée que tu ne comprends rien à ce que je dis
Au contraire, et tu devrais savoir qu'un Daniel Conversano dit la même chose justement. (encouragement au natalisme)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Au contraire, et tu devrais savoir qu'un Daniel Conversano dit la même chose justement. (encouragement au natalisme)
Et? Il a dit une bonne chose dans sa vie wow
Et à côté il a joué les proxénètes
Et à côté il a joué les proxénètes
il y a une heure
Boeuf
2h
T'es un homme?
Oui je suis soumis à ma femme et je m'occupe de rejetton au lieux de répandre mon adn dans d'autre femme
Oui je suis soumis à ma femme et je m'occupe de rejetton au lieux de répandre mon adn dans d'autre femme
il y a une heure
192
Sur ce sujet0