Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce qu'il n'a pas de passions, il est fait d'argile.
Le golem c'est le mec qui copiait sur toi à l'école quand il fallait remplir un papier qui parlait de tes activités et hobbies en dehors de l'école car il s'intéresse à rien mais veut faire comme tout le monde.
Le golem c'est le mec qui s'intéressait pas au foot avant 1998 ni a Star Wars avant la nouvelle trilogie.
Celui qui a 50 ans force avec toutes les pseudos stars de la musique à la mode par peur d'être vu comme bizarre alors qu'au fond il aime pas cette musique.
Le golem c'est le mec qui copiait sur toi à l'école quand il fallait remplir un papier qui parlait de tes activités et hobbies en dehors de l'école car il s'intéresse à rien mais veut faire comme tout le monde.
Le golem c'est le mec qui s'intéressait pas au foot avant 1998 ni a Star Wars avant la nouvelle trilogie.
Celui qui a 50 ans force avec toutes les pseudos stars de la musique à la mode par peur d'être vu comme bizarre alors qu'au fond il aime pas cette musique.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEsclave mentale
Le pire c'est les RH / conseillers France Travail
Le pire c'est les RH / conseillers France Travail
C'est la planque, la belle vie quand t'es H24 en tt
il y a une heure
Et qu'ensuite change de comportement ou de tonalité en fonction du prestige de ton métier
je suis pdg
« ah ouais ah oui ok et b-b-b-bien »
« ah ouais ah oui ok et b-b-b-bien »
il y a une heure
Je travaille au macdo en attendant de trouver mieux avec mes études ça devrait aller vite
Heu alors 1 menu big mac
Ahh trop bien enfin ma retraite
Bravo Célestin voici un cadeau bien mérité
Oh merci une carte cadeau et des chocolats
Heu alors 1 menu big mac
Ahh trop bien enfin ma retraite
Bravo Célestin voici un cadeau bien mérité
Oh merci une carte cadeau et des chocolats
et non, vu que le bon golem meurt avant la retraite, histoire de pas couter trop cher
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure
C'est la planque, la belle vie quand t'es H24 en tt
Oui et celles qui te donnent des leçons de morales
Madison Beer ma domina
il y a une heure
et non, vu que le bon golem meurt avant la retraite, histoire de pas couter trop cher
Il meurt 2 ans après avoir pris sa retraite
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Oui et celles qui te donnent des leçons de morales
Elles jouent de leur pouvoir
il y a une heure
Elles jouent de leur pouvoir
Comportement basique d'une femme
Madison Beer ma domina
il y a une heure
pourquoi le GOLEM met-il son travail au centre de tout ?
Parce que c'est un golem t'as la réponse dans ta question ça parait évident pourtant
Parce que c'est un golem t'as la réponse dans ta question ça parait évident pourtant
il y a une heure
189
Sur ce sujet0