GARDE À VUE LEVÉE pour RAISONS PSYCHIATRIQUES pour l'homme qui a ATTAQUÉ 3 femmes au COUTEAU à Paris
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toi tu pourrais le contrer en etant femme mais avec des reflexes et une force d'homme.
not ready, par la réplique des transitionnés
not ready, par la réplique des transitionnés
il ne me manque plus qu’à me faire augmenter par Elon Musk et je deviens Robocock
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était sur
ptite pensée pour les passants (notamment celui qui lui a mis une balayette) qui ont risqué leurs culs pour le maîtriser
il y a 3 heures
Ce petit ange a été conduit à l'infirmerie
On espère qu'il retrouvera vite l'équilibre
Putain de sale sous race de sale bougnoule de merde
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Jespere quon lui a rendu son couteau. Le droit a la propriété cest sacré
Je vais ouvrir une cagnotte en ligne pour qu’on lui rachète un couteau tout neuf !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Je vais ouvrir une cagnotte en ligne pour qu’on lui rachète un couteau tout neuf !
il y a 2 heures
L'infirmerie de la préfecture, on est d'accord que ça veut pas dire remise en liberté ?
Ça veut dire go HP sans passer par la liberté, en attendant un jugement dans lequel on le condamnera à de la prison si on le considère responsable, et à de l'HP s'il est considéré non responsable ?
Ça veut dire go HP sans passer par la liberté, en attendant un jugement dans lequel on le condamnera à de la prison si on le considère responsable, et à de l'HP s'il est considéré non responsable ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'infirmerie de la préfecture, on est d'accord que ça veut pas dire remise en liberté ?
Not ready
il y a 2 heures
Il a un petit air de Darmanin
Des pokemon pain surprise
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0