Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux pas acheter une clim ? Si tu veux des conseils sur quoi acheter et comment l'installer toi même (sans se faire arnaquer par un pro donc) go mp je t'aiderais avec plaisir
C'est pas très cher pour un tout petit peu plus d'un RSA t'as une clim
C'est pas très cher pour un tout petit peu plus d'un RSA t'as une clim
J'ai un velux donc compliqué et puis cher la clim
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être qu'il fait chaud et que beaucoup n'aime pas la chaleur
Ca suffit pas à refuser une saison qui symbolise le bonheur et la joie.
La plage, la piscine, les TEENS nosoutifs, pouvoir rester toute la journée dehors sans avoir besoin de se réchauffer, se promener, faire de la rando, du velo, des sports aquatiques, des rencontres, les festivals, les campements en pleine nature, les soirees qui se prolongent, profiter du jardin, ne pas avoir à subir l enculade des factures de chauffage, pouvoir sortir la moto, bronzer pour faire le plein de vitamine D etc etc
La plage, la piscine, les TEENS nosoutifs, pouvoir rester toute la journée dehors sans avoir besoin de se réchauffer, se promener, faire de la rando, du velo, des sports aquatiques, des rencontres, les festivals, les campements en pleine nature, les soirees qui se prolongent, profiter du jardin, ne pas avoir à subir l enculade des factures de chauffage, pouvoir sortir la moto, bronzer pour faire le plein de vitamine D etc etc
il y a 3 heures
J'ai un velux donc compliqué et puis cher la clim
Je parle d'une vrai clim clé.
Pas une merde portable qui refroidi rien.
C'est pas très cher, et même à l'utilisation si tu es raisonnable c'est tranquille.
C'est pas très cher, et même à l'utilisation si tu es raisonnable c'est tranquille.
il y a 3 heures
Je parle d'une vrai clim clé.
Mon beau frère va / est en train de se former à la pose des clims, il est électricien
il y a 3 heures
Marre de cet été
Vivement septembre
Vivement septembre
Ceci la chaleur me rend zinzin
il y a 3 heures
Ces enculés de moustiques me rendent fou
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a 3 heures
invasion de mouches dans mon appartement hier soir
jamais vu un truc aussi casse-burnes sauf en ETE évidemment
la période de l'année où les portes de l'enfer s'ouvrent avec leur lot de trucs insupportables, comme la chaleur qui émane directement du pandémonium, les insectes qui pullulent et évidemment les gens qui se comportent mal
Nique l'été, vivement le temps bien gris et froid
il y a 3 heures
invasion de mouches dans mon appartement hier soir
la période de l'année où les portes de l'enfer s'ouvrent avec leur lot de trucs insupportables, comme la chaleur qui émane directement du pandémonium, les insectes qui pullulent et évidemment les gens qui se comportent mal
Lave tes sols y compris sous le mobilier, tu verras que t auras moins de mouches.
Les insectes genre les fourmis ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLave tes sols y compris sous le mobilier, tu verras que t auras moins de mouches.
j'ai passé les dernières soirées à passer l'aspirateur, la serpillère, à nettoyer les endroits humides à l'acide chloridrique, passer du sanitol et l'éponge sur les murs
j'ai même fait brûler de l'encens hier soir
C'était des espèces de mouches au corps allongé comme des fourmis ; elles sont toutes mortes ce matin
C'était des espèces de mouches au corps allongé comme des fourmis ; elles sont toutes mortes ce matin
il y a 2 heures
En apnée depuis juin, je commence à suffoquer
38 degrés aujourd’hui
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0