Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le petit POGACAR on l'appelait le petit poussin il ressemblait à rien pas vrai Valek hahhaha"
Célestin qui devient une pharmacie ambulante pour sauver sa vie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4h
c'est qui et pourquoi il mériterait qu'on le connaisse en fait
Bah un mec qui est en train de devenir le plus grand champion cycliste de tous les temps
il y a 4 heures
Bah un mec qui est en train de devenir le plus grand champion cycliste de tous les temps
"un mec fait du vélo vite intéressez vous à lui"
Ton QI ?
Ton QI ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ahi sa famille qui le prend toujours pour un zero tout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cyclisme réussit l'exploit d'être à la fois le sport le plus ennuyeux de l'histoire, et celui où les sportifs sont le plus chargés
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a 3 heures
Au final c'est le mec le plus riche de l'histoire du shithole local
Slovénie est tèlement loin d’être un shithole. Très beau pays, propre.
il y a 3 heures
Le cyclisme réussit l'exploit d'être à la fois le sport le plus ennuyeux de l'histoire, et celui où les sportifs sont le plus chargés
Et le foot on en parle ?
il y a 3 heures
Slovénie est tèlement loin d’être un shithole. Très beau pays, propre.
Je confirme c'est même mieux que la France sur bien des points (routes, sécurité, propreté..)
il y a 2 heures
Il s'est reprit en main, je ne vois pas le problème
il y a 2 heures
Le "il a fumé" ca veut rien dire.
Il a fumé 3 taff une fois ?
Il fumait 15 clopes par jour ?
il y a 2 heures
Juju
2h
Le "il a fumé" ca veut rien dire.
Laisse les dans leur déni limite ils sont en train de dire qu'avec un peu d'entrainement ils feraient aussi bien que lu i
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Laisse les dans leur déni limite ils sont en train de dire qu'avec un peu d'entrainement ils feraient aussi bien que lu i
C'est sûr...
Mais il n'empêche que si Pog pisse sur un gland, le lendemain ya un chêne à la place.
Mais il n'empêche que si Pog pisse sur un gland, le lendemain ya un chêne à la place.
il y a 2 heures
C'est sûr...
Comme tous ses concurents tu fais pas du cyclisme de haut niveau sans tomber dans la potion magique
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Comme tous ses concurents tu fais pas du cyclisme de haut niveau sans tomber dans la potion magique
Je serais lui je me fumerai un gros cigare l'année prochaine en montant l'Alpe d'Huez
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0