Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa évite qu'ils fassent les singes
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Quand les noirs et les arabes commettent des crimes ce sont les conditions socio-économiques mais quand on les refuse en boîte c'est de la discrimination raciale
Les boîtes discriminent toutes leur clientèle, c'est le principe des videurs. Alors qu'ils ne se plaignent pas d'être considérés socio-économiquement
Les boîtes discriminent toutes leur clientèle, c'est le principe des videurs. Alors qu'ils ne se plaignent pas d'être considérés socio-économiquement
il y a 2 mois
Même à 200 balles l'entrée ça suffit pas à filtrer les animaux des cités qui pètent un câble à la première bouteille
Néanmoins excellente initiative
Néanmoins excellente initiative
il y a 2 mois
Chong je pense — 25 votes
Ils acceptent asiat normal
Ils acceptent asiat mais prix cher car asiat = pigeon touriste
Ils degagent les asiats
par Chong2LaGalere il y a 2 mois
Je pense que les asiats sont classés dans blancs
il y a 2 mois
Comment ils justifient ça en cas de contrôle ?
Bah qu’ils ont pas envie d’avoir du bordel dans leur établissement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn admettant que ce ne soit pas fake (j'ai un doute mdr), il y a forcement une raison, et la raison est forcement que ya trop de débordement avec les noirs
Donc oui, des noirs qui payent 200€ c'est des noirs qui seront moins enclins à foutre la merde
Encore une fois une preuve que les blancs et les noirs sont totalement incompatible ALORS POURQUOI FORCER PUTIN, les blancs et les noirs ne sont pas fait pour vivre ensemble alors pourquoi imposer si ce n'est faire chier les blancs, bande de pute, ils ont qu'à rentrer en Afrique, leur station balnéaire sera moins cher
Et d'ailleurs partout en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud... les blancs payent plus cher que les locaux, pourtant ca on ne l'entend nul part, c'est accepté
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Donc oui, des noirs qui payent 200€ c'est des noirs qui seront moins enclins à foutre la merde
Encore une fois une preuve que les blancs et les noirs sont totalement incompatible ALORS POURQUOI FORCER PUTIN, les blancs et les noirs ne sont pas fait pour vivre ensemble alors pourquoi imposer si ce n'est faire chier les blancs, bande de pute, ils ont qu'à rentrer en Afrique, leur station balnéaire sera moins cher
Et d'ailleurs partout en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud... les blancs payent plus cher que les locaux, pourtant ca on ne l'entend nul part, c'est accepté
il y a 2 mois
Bah qu’ils ont pas envie d’avoir du bordel dans leur établissement
Oui ça d’accord. Mais comme pour les logements c’est pas légal, donc faut une entourloupe pour que ça passe
il y a 2 mois