Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 jours
Comme d'habitude tout ce qui existe dans ce monde de merde devient plus nul pour permettre à la classe parasite de s'enrichir..
Vite mon hypoxie !
il y a 2 jours
Wokisme, féminisme de merde surtout qu'à la base il y avait déjà un remaster
Avec la girl boss ODST
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
La vidéo a été debunk c'est fake, il a juste mis à 1hp les hommes avant d'enregistrer et a laissé les femmes full hp
donc les hommes prennent une seule balle mais il en faut plus pour les femmes
il y a 2 jours
La vidéo a été debunk c'est fake, il a juste mis à 1hp les hommes avant d'enregistrer et a laissé les femmes full hp
Y'as d'autres personnes qui ont refait ça pourtant
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
En 10 ans les dev sont passé de
à
.
Pas le temps de fignoler une animation, par contre on va t'inclure un nouveau personnage de girlboss avec une mâchoire carré dans l'histoire.
Le sens des priorités.
Pas le temps de fignoler une animation, par contre on va t'inclure un nouveau personnage de girlboss avec une mâchoire carré dans l'histoire.
Le sens des priorités.
il y a 2 jours
En 10 ans les dev sont passé de
à
.
Le sens des priorités.
Le sens des priorités.
Noraj le facho
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien les pigeon prenez vos précommande surtout
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 jours
Perso j'ai pas regardé une seule vidéo du jeu (juste le trailer qui était sortie y a plusieurs semaines ou mois) et je savais directement que ça m'intéresserait pas, que ce serait encore un remake de merde. Je me suis psa trompé
Je suis un grand fan de Halo de la première heure (j'ai encore refait la trilogie y a genre 10 jours) et pourtant j'ai aucune envie de tester ce mauvais remake.
Je suis un grand fan de Halo de la première heure (j'ai encore refait la trilogie y a genre 10 jours) et pourtant j'ai aucune envie de tester ce mauvais remake.
A chaque problème sa solution
il y a un jour
Ils ont wokisé Halo
- féminisation des Marines
- ne pas pouvoir tuer les Marines femmes
- une bitchy girl boss avec une sale gueule masculine qui prends toujours Master Chief de haut
- du race/genre swapping
https://geeksandgamers.co[...]f-unkillable-female-npcs/
- une bitchy girl boss avec une sale gueule masculine qui prends toujours Master Chief de haut
- du race/genre swapping
il y a 20 heures
Devolved
Faut rester sur la MCC
Faut rester sur la MCC
il y a 20 heures
Ils ont wokisé Halo
- du race/genre swapping
https://geeksandgamers.co[...]f-unkillable-female-npcs/
- du race/genre swapping
Je l'ai commencé et ça reste fun (je suis pas un fan de halo)
Mais oui évidemment production moderne donc des PNj immondes des femmes partout etc.
Soit heureux qu'il reste quelques héros blancs dans tes jeux parce que cinéma et série c'est finito
Mais oui évidemment production moderne donc des PNj immondes des femmes partout etc.
Soit heureux qu'il reste quelques héros blancs dans tes jeux parce que cinéma et série c'est finito
il y a 20 heures
Ah et j'oubliais: la dégaine de clodo des Marines! Putain on dirait qu'ils sortent tout droit de la guerre du Vietnam
il y a 20 heures
65
Sur ce sujet0