InscriptionConnexion
Image Tous les olds savent très bien qui c'est
:journal:
il y a 6 jours
Ricky !
:Ricky:
il y a 6 jours
Oups ! Bon j'ai modéré, mieux vaut ce matin qu'en heure de pointe où tout le monde l'aurait vue...
:jesus_mouais_bof:
Mieux vaut rester droit dans ses bottes plutôt que jouer au même jeu que lui
:noelpipe:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
Nous lui avons tous dit, mais bon c'est plus drôle de laisser planner le doute visiblement
:AmiDuOnche:
Toi tu ne devrais pas la ramener, car je n'ai pas besoin de grand chose pour te botter le cul direction ton village.
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Ricky !
:Ricky:
Tu vas le rendre fou si tu le confonds avec
:bras:
il y a 6 jours
Nous lui avons tous dit, mais bon c'est plus drôle de laisser planner le doute visiblement
:AmiDuOnche:
C’est pas parce que je le dit que c’est forcément vrai

Je lui ai dit "je pense que c’est lui car blablabla un mec l’a posté sur village et ça lui a pas plu
"

C’est à captain de juger
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
C'est mongolo dans trailer park boy ?
:Joueur_de_MMO:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Toi tu ne devrais pas la ramener, car je n'ai pas besoin de grand chose pour te botter le cul direction ton village.
C'est une question d'intégrité, après c'est ou tu places ta barre
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
C’est pas parce que je le dit que c’est forcément vrai

Je lui ai dit "je pense que c’est lui car blablabla un mec l’a posté sur village et ça lui a pas plu
"

C’est à captain de juger
Tu es la source sur ordivomi
:chat2merde:
il y a 6 jours
C'est mongolo dans trailer park boy ?
:Joueur_de_MMO:
Niveau 65
il y a 6 jours
C'est une question d'intégrité, après c'est ou tu places ta barre
:Mouais_Jesus:
Tu ne devrais pas l'ouvrir là dessus et j'ai tout ce qu'il me faut vu ce que tu as posté sur le Discord + Village à mon sujet pour te dégager sans problème donc, arrête de venir faire le malin devant moi et fais ta vie.
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Tu ne devrais pas l'ouvrir là dessus et j'ai tout ce qu'il me faut vu ce que tu as posté sur le Discord + Village à mon sujet pour te dégager sans problème donc, arrête de venir faire le malin devant moi et fais ta vie.
Tu m'as déjà ban du discord
il y a 6 jours
Je pense le mieux serait de lock ce topic vu qu’il ne sert plu à rien et qu’il risque desormais de n’apporter rien d’autre que du drama inutile
:chat_blazzzer:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
Tu m'as déjà ban du discord
Oui et je pensais que tu aurais compris l'avertissement mais tu t'amuses à me balancer des piques à droite à gauche alors que je t'ai laissé peinard ensuite. Mais ça peut changer.
:sarko_stop:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Oui et je pensais que tu aurais compris l'avertissement mais tu t'amuses à me balancer des piques à droite à gauche alors que je t'ai laissé peinard ensuite. Mais ça peut changer.
:sarko_stop:
C'est pas une pique, tu sais visiblement très bien que je traine sur village, alors pourquoi ne pas me croire quand je dit que la photo c'est bien desco ? je t'ai pris en grippe sur le discord, mais je n'ai aucune raison de mentir vis à vis de ça quoi
:poichonbucket:
il y a 6 jours
Je pense le mieux serait de lock ce topic vu qu’il ne sert plu à rien et qu’il risque desormais de n’apporter rien d’autre que du drama inutile
:chat_blazzzer:
Aucun drama, le mec s'est mis à m'insulter du jour au lendemain alors qu'avant on avait l'habitude de discuter tranquillement sur le vocal onche.
:jmarie_mains:

Je mets juste les points sur les i histoire que tout soit clair pour lui.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Bon, même si j'ai de gros doutes sur la photo et que le mec sort d'une retraite de trois ans pour poster ça, je supprime, on ne va pas s'abaisser au niveau de desc0 même si lui ne se gênerait pas de son côté.
C'est vraiment lui
:risitas_ahi:

Pyj déchet de la vie complètement fou
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 jours
Aucun drama, le mec s'est mis à m'insulter du jour au lendemain alors qu'avant on avait l'habitude de discuter tranquillement sur le vocal onche.

Je mets juste les points sur les i histoire que tout soit clair pour lui.
Ah mais je parle pas de la discussion que t’as là avec glock
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
Ah mais je parle pas de la discussion que t’as là avec glock
T'as vu, il va avec tout mon stickers JMLP !
‎‎ ‎
il y a 6 jours
T'as vu, il va avec tout mon stickers JMLP !
C’est pas faux
:perceval2:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours