Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
1j
J’allais dire oui jusqu’a ce que j’ai lu figue
t'as jamais gouté
passe à la maison je te fais une cuisse de canard confis avec des toasts de confis de figue pour accompagner, tu croque la cuisse puis tu croque un toast, et tu accédera à la révélation ultime
passe à la maison je te fais une cuisse de canard confis avec des toasts de confis de figue pour accompagner, tu croque la cuisse puis tu croque un toast, et tu accédera à la révélation ultime

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l’air délicieux mais on sait tous que IRL si tu l’achètes y’a 3 fois moins d’ingrédients
C’est une arnaque de bobo
il y a un jour
c'est osé
sauce tomate de tomates jaunes de Vesuvio, jambon de parme, mozza, parmesan, amandes grillées concassées, provolone, basilic, confiture de figue
je confirme que le combo gras + figue est dingue, essayez avec du canard et du confis de figue
sauce tomate de tomates jaunes de Vesuvio, jambon de parme, mozza, parmesan, amandes grillées concassées, provolone, basilic, confiture de figue

YouTube
Vidéo YouTubeje confirme que le combo gras + figue est dingue, essayez avec du canard et du confis de figue
Enfin de la vraie PUTAIN de pizza ! Pas ces merdes toutes plates qui ressemblent à rien.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Ça a l’air délicieux mais on sait tous que IRL si tu l’achètes y’a 3 fois moins d’ingrédients
alors fais le toi même comme ça pas de mauvaise surprise
faut juste les bons produits, ensuite cest que de l'assemblage
bon t'aura pas de four à pizza donc cest cuit ( t'as capté le petit jeu de mot ?
)
bon t'aura pas de four à pizza donc cest cuit ( t'as capté le petit jeu de mot ?
il y a un jour
Enfin de la vraie PUTAIN de pizza ! Pas ces merdes toutes plates qui ressemblent à rien.
des pizzas à l'américaine avec que du gras huileux qui dégouline de partout
il y a un jour
alors fais le toi même comme ça pas de mauvaise surprise
)
Cette recette est bien trop casse couille à faire mais il n’empêche que ça a l’air délicieux
Je mange cette pizza sur un mort
Je mange cette pizza sur un mort
il y a un jour
des pizzas à l'américaine avec que du gras huileux qui dégouline de partout
Putain oui celles-là aussi sont bien gerbantes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
il explique parfaitement bien comment faire une pâte napolitaine moelleuse avec hydratation au max 
malheureusement même en faisant une bonne pâte à la maison vous aurez jamais un bon rendu car il faut un four à bois, faut que la pizza cuise vite et à 400 degrés, votre four peut pas, vous allez cuir votre pizza au moins dix minutes et ça finira en tarte dure

YouTube
Vidéo YouTubemalheureusement même en faisant une bonne pâte à la maison vous aurez jamais un bon rendu car il faut un four à bois, faut que la pizza cuise vite et à 400 degrés, votre four peut pas, vous allez cuir votre pizza au moins dix minutes et ça finira en tarte dure
Apparement avec une pierre réfractaire ça peut faire l'affaire dans un four classique.
il y a un jour
Apparement avec une pierre réfractaire ça peut faire l'affaire dans un four classique.
oui cest la petite astuce qui peut rattraper un peu le coup en effet, sans faire de miracles non plus
le truc cest qu'il faut cuir en deux fois si tu veux cuir la garniture
tu cuit une premiére fois la pizza sans rien dessus, juste la pâte étalée, tu la laisse 5 minutes puis tu la retire et là tu met ta garniture et tu l'a remet 3 minutes au four en mode grill et là tu t'approche du rendu le plus proche du four à pizza
le truc cest qu'il faut cuir en deux fois si tu veux cuir la garniture
tu cuit une premiére fois la pizza sans rien dessus, juste la pâte étalée, tu la laisse 5 minutes puis tu la retire et là tu met ta garniture et tu l'a remet 3 minutes au four en mode grill et là tu t'approche du rendu le plus proche du four à pizza
il y a un jour
132
Sur ce sujet0