InscriptionConnexion
c'est osé

sauce tomate de tomates jaunes de Vesuvio, jambon de parme, mozza, parmesan, amandes grillées concassées, provolone, basilic, confiture de figue

je confirme que le combo gras + figue est dingue, essayez avec du canard et du confis de figue
il y a 2 heures
J'ai faim fdp
:chafou:
il y a 2 heures
il en fait une autre en beaucoup plus simple mais bien fraiche pour l'été

tomates jaunes et rouges, mozza, basilic, filet de pesto, croutons
il y a 2 heures
il explique parfaitement bien comment faire une pâte napolitaine moelleuse avec hydratation au max

malheureusement même en faisant une bonne pâte à la maison vous aurez jamais un bon rendu car il faut un four à bois, faut que la pizza cuise vite et à 400 degrés, votre four peut pas, vous allez cuir votre pizza au moins dix minutes et ça finira en tarte dure
il y a 2 heures
Je m'attendais à un topic troll bordel
:Lafete:

Ça donne faim
:Lafete:
il y a 2 heures
il explique parfaitement bien comment faire une pâte napolitaine moelleuse avec hydratation au max

malheureusement même en faisant une bonne pâte à la maison vous aurez jamais un bon rendu car il faut un four à bois, faut que la pizza cuise vite et à 400 degrés, votre four peut pas, vous allez cuir votre pizza au moins dix minutes et ça finira en tarte dure
j'ai un four qui monte à 500, j'ai craqué l'an dernier
:att:
M'en sers surtout pour le pain nonobstant
il y a 2 heures
j'ai un four qui monte à 500, j'ai craqué l'an dernier
M'en sers surtout pour le pain nonobstant
ah bha cest nickel alors, amuse toi bien

à ta place je ferais des napolitaines toute la journée bordel

il est grand ?
il y a 2 heures

il est grand ?
oui assez grand, me fais des pizza une fois par semaine environ mais j'avoue que pour la pâte je fais pas très complexe, juste la veille puis au frigo 24h. En vrai la cuisson fait toute la différence ensuite c'est tellement facile
:oui:
il y a 2 heures

il est grand ?
mais en vrai en pas cher juste pour faire des pizza les fours type ferrari ont pas l'air mal : www.darty.com https://www.darty.com/nav[...]/g3_ferrari_g1000602.html

J'ai ce truc là moi : macteovens.com https://macteovens.com/en[...]vance-electric-pizza-oven
il y a 2 heures
oui assez grand, me fais des pizza une fois par semaine environ mais j'avoue que pour la pâte je fais pas très complexe, juste la veille puis au frigo 24h. En vrai la cuisson fait toute la différence ensuite c'est tellement facile
:oui:
renseigne toi bien sur comment faire une pâte napolitaine, les taux d'hydratation différents etc... tu verra cette pâte change tout, elle trés moelleuse et aérienne, cest de la dentelle

et laisse reposer à température ambiante avec un chiffon pour couvrir, pas au frigo
il y a 2 heures
renseigne toi bien sur comment faire une pâte napolitaine, les taux d'hydratation différents etc... tu verra cette pâte change tout, elle trés moelleuse et aérienne, cest de la dentelle

et laisse reposer à température ambiante avec un chiffon pour couvrir, pas au frigo
oui j'ai fait correctement une fois, c'est au-dessus clairement. Mais sans pétrin et en semaine je suis un peu paresseux
il y a 2 heures
mais en vrai en pas cher juste pour faire des pizza les fours type ferrari ont pas l'air mal : www.darty.com https://www.darty.com/nav[...]/g3_ferrari_g1000602.html

J'ai ce truc là moi : macteovens.com https://macteovens.com/en[...]vance-electric-pizza-oven
t'as cassé la tirelire
:ouch:

pourquoi t'as acheté ce four ? cest pas juste pour faire du pain quand même ;(
il y a 2 heures
t'as cassé la tirelire

aussi pour les pizzas, après maintenant je l'utilise quasi pour tout son inertie de zinzin avec les pierres c'est sympa pour les cuissons longues

Mais ouaip j'ai un peu craqué, il était en réduction toutefois quand même
:sueur1:
il y a 2 heures
t'as cassé la tirelire

Mais je fais beaucoup de boulangerie, pain, pain de mie ou brioche
il y a 2 heures
prochain achat compulsif je pense ce sera un kitchen aid ou un vrai pétrin
:nez:
il y a 2 heures
J'ai été manger dans sa pizzeria l'an dernier, c'est bien évidemment super bon par contre je suis pas fan des pizza qui ressemblent à des salades composées
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
J’allais dire oui jusqu’a ce que j’ai lu figue
:Chat_bof:
il y a une heure