InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
3 ans
Si tu as mal réagit à de l'androtardil (qui n'est que de la testostérone enanthate) tu peux essayer de la testostérone cypionate, propionate, decanoate etc etc etc

La test-E est connue depuis quelques années pour donner des douleurs post-injection et un certain nombre de gens ne supportent pas les alcools mis dans la fiole pour préserver le tout des bacteries et infections
C’est en injection tes trucs ?

Car moi j’avais été en injection
:(

Mais je sais pas pourquoi l’andro ça me donne des bouffées de chaleur, j’ai fait des malaises aussi, j’ai eu des boutons d’acnés alors que j’en avais jamais eu avant

C’était 1 ampoule
il y a 3 ans
C’est en injection tes trucs ?

Car moi j’avais été en injection

Mais je sais pas pourquoi l’andro ça me donne des bouffées de chaleur, j’ai fait des malaises aussi, j’ai eu des boutons d’acnés alors que j’en avais jamais eu avant

C’était 1 ampoule
Oui tout ce que j'ai cité c'est des injectables

L'acnée ça peut être justifié par le fait que ton taux de testostérone a subittement augmenté, le restec'est assez clair que tu ne supportes juste pas l'esther, regarde ce que je t'ai dit en haut et demande peut-être à ton médecin autre chose

Juste pas du nebido, c'est vraimentt vraiment de la merde
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Oui tout ce que j'ai cité c'est des injectables

L'acnée ça peut être justifié par le fait que ton taux de testostérone a subittement augmenté, le restec'est assez clair que tu ne supportes juste pas l'esther, regarde ce que je t'ai dit en haut et demande peut-être à ton médecin autre chose

Juste pas du nebido, c'est vraimentt vraiment de la merde
Il m’a juste parlé de l’endroi et nebido, pas autre chose duncoup je fais comment ?
:-(
en plus 180€ l’ampoule de nebido ça fait chier quoi

En tout cas merci pour tes infos
il y a 3 ans
:chat_hein:
il y a 2 ans