Ce sujet a été résolu
Mais comment tu connais tout ça khey ? T’es endocrinologue ou quoi ?
J'ai un peu joué avec de la chimie quand j'étais à fond dans la muscu, quelques cures de test et autre
Ce n'est sincèrement rien d'extraordinaire et malheureusement beaucoup de gens ont une image extrêmement faussée des steroids
La redpill c'est que la testostérone seule ne te transformera pas en surhomme et que si tu prétends vouloir un physique de dingue il faudra prendre des grammes et grammes d'autres produits
Ce n'est sincèrement rien d'extraordinaire et malheureusement beaucoup de gens ont une image extrêmement faussée des steroids
La redpill c'est que la testostérone seule ne te transformera pas en surhomme et que si tu prétends vouloir un physique de dingue il faudra prendre des grammes et grammes d'autres produits
il y a 2 ans
Si vous voulez rigoler un bon coup allez sur le subreddit r/steroids et regardez un peu les threads des gens qui postent leur évolution
90% d'entre eux n'ont même pas le physique d'un mec avec une génétique moyenne qui aurait atteint sa limite naturelle
90% d'entre eux n'ont même pas le physique d'un mec avec une génétique moyenne qui aurait atteint sa limite naturelle
il y a 2 ans
Bon je me suis fait embrouiller par un pote go muscu. Vous avez 100% raison je suis grave con et je vais pas go Ligandrol.
Faut juste que je retourne go muscu et ça reviendra tout seul
Faut juste que je retourne go muscu et ça reviendra tout seul
il y a 2 ans
Le nebido c'est pas de la testostérone undecanoate qui est prescrit avec un protocle tellement attardée qu'il prouve à lui seul que tout les médecins sont d'immense salopes avec 80 de QI ?
Ah bah oui c'est bien ça, ils t'injectent 1g tous les 4 mois, ce qui te donne des taux juste merdiques
Sans parler de ta broscience sur le prix, une fiole de test E/Prop/Decanoate/Enanthate coûte sur le marché noir une trentaine d'euro et en ce moment moins
Ah bah oui c'est bien ça, ils t'injectent 1g tous les 4 mois, ce qui te donne des taux juste merdiques
Sans parler de ta broscience sur le prix, une fiole de test E/Prop/Decanoate/Enanthate coûte sur le marché noir une trentaine d'euro et en ce moment moins
J’ai jamais test le nebido encore

il y a 2 ans
J’ai jamais test le nebido encore

Si tu as mal réagit à de l'androtardil (qui n'est que de la testostérone enanthate) tu peux essayer de la testostérone cypionate, propionate, decanoate etc etc etc
La test-E est connue depuis quelques années pour donner des douleurs post-injection et un certain nombre de gens ne supportent pas les alcools mis dans la fiole pour préserver le tout des bacteries et infections
La test-E est connue depuis quelques années pour donner des douleurs post-injection et un certain nombre de gens ne supportent pas les alcools mis dans la fiole pour préserver le tout des bacteries et infections
il y a 2 ans
Si tu as mal réagit à de l'androtardil (qui n'est que de la testostérone enanthate) tu peux essayer de la testostérone cypionate, propionate, decanoate etc etc etc
C’est en injection tes trucs ?
Car moi j’avais été en injection
Mais je sais pas pourquoi l’andro ça me donne des bouffées de chaleur, j’ai fait des malaises aussi, j’ai eu des boutons d’acnés alors que j’en avais jamais eu avant
C’était 1 ampoule

Mais je sais pas pourquoi l’andro ça me donne des bouffées de chaleur, j’ai fait des malaises aussi, j’ai eu des boutons d’acnés alors que j’en avais jamais eu avant

C’était 1 ampoule
il y a 2 ans
C’est en injection tes trucs ?
C’était 1 ampoule

C’était 1 ampoule
Oui tout ce que j'ai cité c'est des injectables
L'acnée ça peut être justifié par le fait que ton taux de testostérone a subittement augmenté, le restec'est assez clair que tu ne supportes juste pas l'esther, regarde ce que je t'ai dit en haut et demande peut-être à ton médecin autre chose
Juste pas du nebido, c'est vraimentt vraiment de la merde
L'acnée ça peut être justifié par le fait que ton taux de testostérone a subittement augmenté, le restec'est assez clair que tu ne supportes juste pas l'esther, regarde ce que je t'ai dit en haut et demande peut-être à ton médecin autre chose
il y a 2 ans
Oui tout ce que j'ai cité c'est des injectables
Il m’a juste parlé de l’endroi et nebido, pas autre chose duncoup je fais comment ?
en plus 180€ l’ampoule de nebido ça fait chier quoi
En tout cas merci pour tes infos

En tout cas merci pour tes infos
il y a 2 ans