Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais que c'était uniquement les femmes russes qui raffollaient de la bite d'étranger mais finalement les ukrainiennes également
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les commentaires elles mentionnent leurs copines etc en rigoleant et en disant qu'elles veulent aussi ayaa finito
il y a 11 heures
la vérité c'est que ya pas plus raciste que les ukrainienne, quasiment le nazisme
il y a 10 heures
united-kv
11h
Pute
Vraiment des PAB
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
la vérité c'est que ya pas plus raciste que les ukrainienne, quasiment le nazisme
Ceci n'importe qui qui traîne sur des chats telegram ukrainiens le sait
Les teens qui spamment des croix gammées ne sont pas rares
il y a 10 heures
la vérité les seul femmes qui vont vers les renoi, c'est les beurette a khel qui porte bien leurs nom d'ailleurs.
il y a 10 heures
la vérité les seul femmes qui vont vers les renoi, c'est les beurette a khel qui porte bien leurs nom d'ailleurs.
Je suis sûr que tu es fondamentalement raciste
Ce qui te bloque c'est que tu ne peux pas t'identifier à l'ultra giga méga turbo droite française à cause de tous ses défauts et de son faible niveau culturel, mais si on te téléporte dans un pays normal tu vires 100% nazi
Ce qui te bloque c'est que tu ne peux pas t'identifier à l'ultra giga méga turbo droite française à cause de tous ses défauts et de son faible niveau culturel, mais si on te téléporte dans un pays normal tu vires 100% nazi
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vérité c'est que ya pas plus raciste que les ukrainienne, quasiment le nazisme
Après y a plein de femmes racistes mais qui couchent avec des noirs, vas comprendre
Et je dis pas ça parce que je suis russe (à moitié) les nôtres sont 100x pires
Et je dis pas ça parce que je suis russe (à moitié) les nôtres sont 100x pires
il y a 10 heures
Je suis sûr que tu es fondamentalement raciste
le truc c'est que les facho reste quand meme méchant et toxique, alors que moi pas
le christ parlais d'amour, il est ou l'amour dans cette société, ultra polarisé
le christ parlais d'amour, il est ou l'amour dans cette société, ultra polarisé
il y a 10 heures
il y a 10 heures
déja c'est un métis et en plus il fait 2 metre
c'est pas comme si elle allais vers le premier renoi de quartier, non ca n'existe pas ca
c'est pas comme si elle allais vers le premier renoi de quartier, non ca n'existe pas ca
il y a 10 heures
déja c'est un métis et en plus il fait 2 metre
C'est un métis noir/algérien mais même si il était 75% blanc 25% noir ça resterait du métissage
Les femmes blanches les plus endogames sont étonnement les gauchistes
Toutes les femmes qui se métissent ont du racisme en elle et c'est pas étonnant (le racisme et le fétichisme sont liés), beaucoup de femmes blanches américaines abusaient de leurs esclaves noirs c'est connu
Toutes les femmes qui se métissent ont du racisme en elle et c'est pas étonnant (le racisme et le fétichisme sont liés), beaucoup de femmes blanches américaines abusaient de leurs esclaves noirs c'est connu
il y a 10 heures
C'est un métis noir/algérien mais même si il était 75% blanc 25% noir ça resterait du métissage
il y a 10 heures
tes puceau toi nan ?
Non je vis le asian woman dream
il y a 10 heures
Non je vis le asian woman dream
il y a 10 heures
ta jamais eu de copine blanche..
étonant
étonant
Si mais je préfère les asiat
il y a 9 heures
207