InscriptionConnexion
Image Image

Je pensais que c'était uniquement les femmes russes qui raffollaient de la bite d'étranger mais finalement les ukrainiennes également
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Pute
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Dans les commentaires elles mentionnent leurs copines etc en rigoleant et en disant qu'elles veulent aussi ayaa finito
il y a 2 heures
On dirait du caca, c'est de l'argile ?
il y a 2 heures
la vérité c'est que ya pas plus raciste que les ukrainienne, quasiment le nazisme
:s2byokboomer:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 2 heures
Pute
Vraiment des PAB
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
la vérité c'est que ya pas plus raciste que les ukrainienne, quasiment le nazisme
Ceci n'importe qui qui traîne sur des chats telegram ukrainiens le sait

Les teens qui spamment des croix gammées ne sont pas rares
il y a 2 heures

la vérité les seul femmes qui vont vers les renoi, c'est les beurette a khel qui porte bien leurs nom d'ailleurs.
il y a 2 heures
la vérité les seul femmes qui vont vers les renoi, c'est les beurette a khel qui porte bien leurs nom d'ailleurs.
Je suis sûr que tu es fondamentalement raciste

Ce qui te bloque c'est que tu ne peux pas t'identifier à l'ultra giga méga turbo droite française à cause de tous ses défauts et de son faible niveau culturel, mais si on te téléporte dans un pays normal tu vires 100% nazi
il y a 2 heures
Pute
:Ceci_:
il y a une heure
Après y a plein de femmes racistes mais qui couchent avec des noirs, vas comprendre

Et je dis pas ça parce que je suis russe (à moitié) les nôtres sont 100x pires
il y a une heure
Je suis sûr que tu es fondamentalement raciste

Ce qui te bloque c'est que tu ne peux pas t'identifier à l'ultra giga méga turbo droite française à cause de tous ses défauts et de son faible niveau culturel, mais si on te téléporte dans un pays normal tu vires 100% nazi
le truc c'est que les facho reste quand meme méchant et toxique, alors que moi pas

le christ parlais d'amour, il est ou l'amour dans cette société, ultra polarisé
il y a une heure

Image Image

C'est du LARP pour se faire remarquer, croyez pas aux femmes et encore moins aux femmes slaves
il y a une heure
Image Image

C'est du LARP pour se faire remarquer, croyez pas aux femmes et encore moins aux femmes slaves
déja c'est un métis et en plus il fait 2 metre

c'est pas comme si elle allais vers le premier renoi de quartier, non ca n'existe pas ca
:chat_depression:
il y a une heure
déja c'est un métis et en plus il fait 2 metre

c'est pas comme si elle allais vers le premier renoi de quartier, non ca n'existe pas ca
:chat_depression:
C'est un métis noir/algérien mais même si il était 75% blanc 25% noir ça resterait du métissage

Les femmes blanches les plus endogames sont étonnement les gauchistes

Toutes les femmes qui se métissent ont du racisme en elle et c'est pas étonnant (le racisme et le fétichisme sont liés), beaucoup de femmes blanches américaines abusaient de leurs esclaves noirs c'est connu
il y a une heure
C'est un métis noir/algérien mais même si il était 75% blanc 25% noir ça resterait du métissage

Les femmes blanches les plus endogames sont étonnement les gauchistes

Toutes les femmes qui se métissent ont du racisme en elle et c'est pas étonnant (le racisme et le fétichisme sont liés), beaucoup de femmes blanches américaines abusaient de leurs esclaves noirs c'est connu
tes puceau toi nan ?
:chatsus:
il y a une heure
Non je vis le asian woman dream
il y a une heure
Non je vis le asian woman dream
ta jamais eu de copine blanche..

étonant