Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est confirmé qu'il a une femme là bas?
En fait jamais il aurait pu rester sans femme locale?
En fait jamais il aurait pu rester sans femme locale?
Aucune idée
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Je ne suis pas surprise de la trajectoire.
il y a 10 heures
Une petite coquine cette Antastesia, d'ailleurs elle avait fait un petit virage droitard il y a quelques années il me semble
Elle avait donné l'origine des voleurs de sa carte bleue. Mais en condamnant mollement il me semble.
il y a 10 heures
Elle avait un starter pack d’ultra-privilégiée, mais elle a quand même réussi l’exploit de tout foirer, toute seule comme une grande.
il y a 9 heures
À dire le vrai, je vous en veux collectivement : pas un seul d’entre vous n’a pris le temps d’aller la voir pour sauver une femme blanche de bonne qualité raciale de la disparition génétique. À cause de vous, les gènes de cette femme seront bientôt un simple lot d’images perdus sur l’internet.
C’est très grave.
C’est très grave.
G-gomenasai Boris-sama
il y a 9 heures
L'article de DP est tellement méchant, elle me fait de la peine cette gauchiste
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
La vache
Je parle de l'article
il y a 8 heures
Boris est brisé, il avait un faible pour elle y a quelques années
Je suis brisé aussi.
Quel gâchis
Quel gâchis
il y a 8 heures
La vache
Je parle de l'article
Dur mais juste.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Elle a fait une dépression ? Pourquoi elle a grossi comme ça ? En même temps avant elle avait déjà un potentiel de magalisation elle avait aucun muscle et ne semblait pas faire de sport
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Bordel cette Magalisation brutale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
voila ce qui attend les meufs de maintenant qui couchent juste pour s'amuser = condamné à ne jamais etre heureuse dans des relations saines, elles ne tiendront jamais plus d'un an dans des relations donc elles finiront toutes comme ca, dépressives, sous medication et avec pleins de chats
il y a 7 heures
Il dit qu'il en veut aux hommes blancs de ne pas l'avoir dégauchisée alors qu'il a acheté sa femme sur aliexpress
Il a fui au Japon avant de la connaître
il y a 6 heures
187
Sur ce sujet0