Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est médiocre et c'est une énorme régression par rapport à la switch et la switch OLED.
Un écran qui sortirait comme ça sur le marché PC se ferait enfoncer.
30 ms ça veut dire que en 60 fps et il y a beaucoup de ghosting et en 120 encore plus. Et que pour ne pas avoir de ghosting il faudrait jouer maximum en 30 fps.
C'est trop dommage mais du coup ça explique le prix contenu de la console, parce qu'une tablette 120 Hz coûte au moins 600 € à elle toute seule sans les joycons sans le dock.
Un écran qui sortirait comme ça sur le marché PC se ferait enfoncer.
30 ms ça veut dire que en 60 fps et il y a beaucoup de ghosting et en 120 encore plus. Et que pour ne pas avoir de ghosting il faudrait jouer maximum en 30 fps.
C'est trop dommage mais du coup ça explique le prix contenu de la console, parce qu'une tablette 120 Hz coûte au moins 600 € à elle toute seule sans les joycons sans le dock.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef ya que les enfants, les gonzesses et les soja cuck pour jouer en mode portable a des jeux vidéo
il y a 2 jours
osef ya que les enfants, les gonzesses et les soja cuck pour jouer en mode portable a des jeux vidéo
De toute façon cette console a des graphismes dignes de la PS3 et la 360 année 2006
A voir la gueule de Bananza, Metroie Prime 4 et Mario Kart, c'est scandaleux
Mais les fanboys écartent leur cul comme jamais
A voir la gueule de Bananza, Metroie Prime 4 et Mario Kart, c'est scandaleux
Mais les fanboys écartent leur cul comme jamais
il y a 2 jours
Les bandeurs de Nintendo qui ont acheté la Switch 2 day one je parie qu’elle est déjà au placard depuis plusieurs mois
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Les bandeurs de Nintendo qui ont acheté la Switch 2 day one je parie qu’elle est déjà au placard depuis plusieurs mois
Non je joue à TOTK
il y a 2 jours
J'attends un émulateur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 jours
Console de merde pour femmes et pédés ou pour occuper des gosses
Péloent
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends un émulateur
pour jouer à quoi ?
Ce qui est sorti jusqu'à présent est loin d'être marquant
il y a un jour
pour jouer à quoi ?
Quand j'ai ému la switch 1 y'avait des jeux sympa en multi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Quand j'ai ému la switch 1 y'avait des jeux sympa en multi
Oui mais entre ce qui est sorti avant, et les merdes de nos jours
Il y a un univers
Il y a un univers
il y a un jour
Oui mais entre ce qui est sorti avant, et les merdes de nos jours
Il y a un univers
Il y a un univers
Je m'en fous je paye pas
il y a un jour
Pas day one mais j'y joue presque tout les jours.
il y a un jour
65
Sur ce sujet0