Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Tu a des exemples ?
Truffert, butez, kroupi, yoro, jacquet, esteve, detourbet etc
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
Moi non plus , j'espère qu'il va perdre beaucoup de match ce sale bougnoule
il y a un mois
Repenti_24
1 mois
Moi non plus , j'espère qu'il va perdre beaucoup de match ce sale bougnoule
il y a un mois
Levelle
1 mois
Je pense que les problématiques qu'on à eu vont pas changer même avec lui, quid de nos latéraux, quid des 4 attaquants
Seul les tactiques de zizou me rassure un peu je me dis que il sera remettre à leur place ceux qui joue les forte tête
Seul les tactiques de zizou me rassure un peu je me dis que il sera remettre à leur place ceux qui joue les forte tête
Oui c'est un comportement normal de golem. Tu commenceras a l'apprécier quand il gagnera des coupe du monde comme tous les golems. Et sinon tu diras "j'avais raison"
il y a un mois
Levelle
1 mois
Je pense que les problématiques qu'on à eu vont pas changer même avec lui, quid de nos latéraux, quid des 4 attaquants
Ben déjà avec zizou le jeu et le dispositif va changer ça change déjà beaucoup dans une équipe faut pas croire qsurtout avec des joueurs comme on a.
En plus il est beaucoup plus respecté que Deschamps donc les joueurs vont pas broncher je pense de plus il a dit qu’il voulait installer un jeu à la liga je pense que avec l’effectif qu’on a c’est une très bonne idée contrairement à ce que proposait Deschamps un jeu trop stéréotypé
En plus il est beaucoup plus respecté que Deschamps donc les joueurs vont pas broncher je pense de plus il a dit qu’il voulait installer un jeu à la liga je pense que avec l’effectif qu’on a c’est une très bonne idée contrairement à ce que proposait Deschamps un jeu trop stéréotypé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
1 mois
Coup de boule
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Là tiens ya pas de quota quand il s'agit de l'homme blanc
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
84
Sur ce sujet0