Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que les problématiques qu'on à eu vont pas changer même avec lui, quid de nos latéraux, quid des 4 attaquants
Seul les tactiques de zizou me rassure un peu je me dis que il sera remettre à leur place ceux qui joue les forte tête
Seul les tactiques de zizou me rassure un peu je me dis que il sera remettre à leur place ceux qui joue les forte tête
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus , j'espère qu'il va perdre beaucoup de match ce sale bougnoule
il y a 3 heures
Levelle
3h
Je pense que les problématiques qu'on à eu vont pas changer même avec lui, quid de nos latéraux, quid des 4 attaquants
Continuez les goyims, faites comme si j'étais pas là
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Levelle
3h
Sauf si on prend des mecs qui n'ont jamais été pris
il y a 3 heures
Il va mettre un peu moins de blancs, beaucoup moins de noirs et beaucoup plus d'arabes, tout le monde le sait et c'est le seul intérêt de son mandat : voir comment ça va se passer avec la nouvelle composition raciale de l'équipe
il y a 3 heures
Minerve
3h
Il était bon au réal ?
Oui après son équipe c'était Modric, Ronaldo, Gareth Bale et compagnie, il servait à rien
il y a 3 heures
Oui après son équipe c'était Modric, Ronaldo, Gareth Bale et compagnie, il servait à rien
On peut avoir les meilleurs joueurs et obtenir des résultats catastrophiques lorsque le coach n'est pas compétent
il y a 3 heures
Moi non plus , j'espère qu'il va perdre beaucoup de match ce sale bougnoule
Pas toi
il y a 3 heures
Sauf si on prend des mecs qui n'ont jamais été pris
Tu a des exemples ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis terrifié par sa venue, je suis sûr qu'il va faire gagner l'Afrance.
il y a 3 heures
On peut avoir les meilleurs joueurs et obtenir des résultats catastrophiques lorsque le coach n'est pas compétent
Parce que c'était des mecs matures, pas comme le PSG de Mbappe, Neymar et Messi
il y a 3 heures
Minerve
3h
Il était bon au réal ?
Premier passage légendaire, le deuxième clairement moins mais bon l'ingérence de florentino l'a niquer
il y a 3 heures
Parce que c'était des mecs matures, pas comme le PSG de Mbappe, Neymar et Messi
Des vrais hommes qui se disait tout sur le terrain
il y a 3 heures
J'ai peur pour le futur de l'équipe
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 heures
J'ai peur pour le futur de l'équipe
À quel niveau et à quel poste ?
il y a 2 heures
À quel niveau et à quel poste ?
Défensivement
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 heures
109
Sur ce sujet0