InscriptionConnexion
En plus mon frein s’irrite vite ça fait un peu mal du coup, donc ça me sort un peu du moment et je débande un peu
:mouaisbof:
Tu devrais te faire opérer

Ca prend 2 secondes, c’est benin et ca va te changer la vie

Car ducoup tu ne peux pas faire de penetration avec si ca fait mal ?
:jungnani:

Note: moi jai dechiré mon frein tout seul, il ne faut pas faire ça c’est douloureux af
il y a 5 heures
Je parlais de te faire sucer toi
AH
:astolfo_surpris:
il y a 5 heures
Viens mp
Image
il y a 5 heures
L'op, cette pédale
:oss_moqueur:
:Chatnon:
il y a 5 heures
Aucune hesitation
:chat_lunettes:
Perd pas l’nord lui
:astolfo_horny:
il y a 5 heures
AGLGLGGLGLGL
non mais ça change beaucoup selon le partenaire
Oui j’me doute mais bon ca a pas l’air d’être pour moi
:Reflechis:
il y a 5 heures
En plus mon frein s’irrite vite ça fait un peu mal du coup, donc ça me sort un peu du moment et je débande un peu
:mouaisbof:
Tu es fait pour recevoir c'est pour ça
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
J’me suis fais sucer 2 fois, encore la première fois j’me suis dis peut être que la meuf savais pas sucer
:Cirno_Shrug:

Mais la deuxième le gars avait bcp d’expérience il faisait ça bcp mieux que la meuf mais bon c’était mid
:ash_boude:

Pour vous sur 10 c’est combien de se faire sucer?
:astolfo_question:
Je préfère me faire sucer que baiser
:Brice_smile:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 5 heures
J’me suis fais sucer 2 fois, encore la première fois j’me suis dis peut être que la meuf savais pas sucer

Mais la deuxième le gars avait bcp d’expérience il faisait ça bcp mieux que la meuf mais bon c’était mid

20
Ave moi
il y a 5 heures
Tu devrais te faire opérer

Ca prend 2 secondes, c’est benin et ca va te changer la vie

Car ducoup tu ne peux pas faire de penetration avec si ca fait mal ?
:jungnani:

Note: moi jai dechiré mon frein tout seul, il ne faut pas faire ça c’est douloureux af
Circoncision genre??

Jsp j’ai jamais essayé la pénétration pour l’instant malheureusement, mais genre même si j’me br un trop cash il devient irrité ce frein de merde donc j’pense si la meuf mouille pas assez oui ça peut faire mal

Aieeee attend tu les pas déchiré seul intentionnement mdr? Ça saigne de fou il paraît
il y a 5 heures
Oui j’me doute mais bon ca a pas l’air d’être pour moi
:Reflechis:
c'est très rare les partenaires avec qui j'ai aimé en général c'est pas au niveau
il y a 5 heures
Tu es fait pour recevoir c'est pour ça
Meme pas Jaime pas lanal, enfin jvais pas mourir sans avoir essayé non plus
:KaguyaGene:

Mais sucer don’t mind if i do ✋🙂‍↕️🤚
il y a 4 heures
Circoncision genre??

Jsp j’ai jamais essayé la pénétration pour l’instant malheureusement, mais genre même si j’me br un trop cash il devient irrité ce frein de merde donc j’pense si la meuf mouille pas assez oui ça peut faire mal

Aieeee attend tu les pas déchiré seul intentionnement mdr? Ça saigne de fou il paraît
Non non il coupe juste le frein il me semble

Oui jai une cicatrice sur le frein à cause de ça enfaite je me suis déchiré le frein à une periode ou je baisais 3 fois par jour
:jungchok:

Sinon moi j’aime pas trop me faire sucer non plus, j’ai plus de plaisir à me lebron en suçant va savoir pourquoi
:Kook:
il y a 4 heures
Meme pas Jaime pas lanal, enfin jvais pas mourir sans avoir essayé non plus
:KaguyaGene:

Mais sucer don’t mind if i do ✋🙂‍↕️🤚
Dit pas que t'aime pas sans y avoir goûté
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Non non il coupe juste le frein il me semble

Oui jai une cicatrice sur le frein à cause de ça enfaite je me suis déchiré le frein à une periode ou je baisais 3 fois par jour
:jungchok:

Sinon moi j’aime pas trop me faire sucer non plus, j’ai plus de plaisir à me lebron en suçant va savoir pourquoi
:Kook:
Ptn stylé jvais me renseigner merci car vrmt ça m’a niqué pas mal de fois genre t’es le truc et… aïe 🤕

Gros gourmand va
:astolfo_happy:

Je te comprends ça a l’air bien mieux en effet
:chatoui1:
il y a 4 heures
Dit pas que t'aime pas sans y avoir goûté
:jevaistemanger:
Enfin c’est pas que j’aime mais j’aime suis pas à l’aise avec l’idée qu’on touche à cette partie de mon corps

Aussi au lycée j’avais essayé de me doigter en vif… j’ai eu des hémorroïdes pendant plusieurs mois ça m’a chokbar ptdr
il y a 4 heures
Je préfère me faire sucer que baiser
:Brice_smile:
À ce point là ptn

Tant mieux pour toi
:Astolfo10:
il y a 4 heures
Je peux te faire changer d'opinion
:kjvicieux:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 4 heures

ça me fait bien triquer moi, j'aime beaucoup, surtout que c'est situationnelle un peu
:HaBonTyrozz:
il y a 4 heures
Enfin c’est pas que j’aime mais j’aime suis pas à l’aise avec l’idée qu’on touche à cette partie de mon corps

Aussi au lycée j’avais essayé de me doigter en vif… j’ai eu des hémorroïdes pendant plusieurs mois ça m’a chokbar ptdr
Tu peux pas te doigter tout seul il faut que quelqu’un le fasse ou avoir de super long doigts. Moi je déteste les doigts
:d)
autant se prendre une bite au moins tu jouis fort
:JungLivre:
il y a 4 heures