Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Cette victimisation face caméra
Le petit con n'avait pas à faire ça mais il a quand même sur-réagit
Ça reste un merdeux mal éduqué et il aurait pu le remettre à sa place plus intelligemment sans s'énerver en lui proposant avec le sourire un petit combat de 30s histoire de le plaquer au sol
Genre : "je vois que t'es chaud gamin et que tu veux jouer, alors vient on va jouer"
Ça reste un merdeux mal éduqué et il aurait pu le remettre à sa place plus intelligemment sans s'énerver en lui proposant avec le sourire un petit combat de 30s histoire de le plaquer au sol
Genre : "je vois que t'es chaud gamin et que tu veux jouer, alors vient on va jouer"
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit con n'avait pas à faire ça mais il a quand même sur-réagit
Oui un combat de rue mettant en scène un homme de 45 ans contre un mineur de 15 ans face à une dizaine de flics c'est très malin
il y a 18 heures
Oui un combat de rue mettant en scène un homme de 45 ans contre un mineur de 15 ans face à une dizaine de flics c'est très malin
L'idée aurait pas été de faire un combat de rue hein mais de prendre le branleur à son propre jeu.
9 chances sur 10 qu'il aurait fait prout
Et même s'il accepte t'es pas obligé d'y mettre toute ta force, une balayette gentille et le phasme se retrouve par terre
9 chances sur 10 qu'il aurait fait prout
Et même s'il accepte t'es pas obligé d'y mettre toute ta force, une balayette gentille et le phasme se retrouve par terre
il y a 18 heures
Énorme manque de respect du phasme et le pire c'est quand il revient à la charge en mettant et en FERMANT sa main sur la gorge de Pascal le mec a clairement pété les plombs et il aurait mérité une belle correction
il y a 16 heures
Big cho les parents.
A la place du gamin ça aurait été seconde mi-temps dans ma gueule une fois à la maison.
A la place du gamin ça aurait été seconde mi-temps dans ma gueule une fois à la maison.
il y a 11 heures
C'est une fraude ce type il fait le caid sur des lopettes mais contre un vrai mec il baisse les yeux
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 11 heures
Y'a rien putain
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvoIa
1j
L'éducateur wollah!
Il n'est pas éducateur.
il y a 11 heures
Oui j'ai abusé, mais c'est parce que je déteste Pascal
Faire du business sur la misère sociale ?
Il y a de quoi oui.
Ce mec est une fraude, il n'a aucun diplôme d'éducateur.
Il y a de quoi oui.
il y a 11 heures
Faire du business sur la misère sociale ?
Il y a de quoi oui.
Il y a de quoi oui.
il y a 11 heures
Juste un cassos parmi les cassos.
Ça a marché car il fait parti du même monde en réalité.
Sur le fond rien, les analyses sont vides et surtout non accompagnées d'autres professionnels comme des psys ou autre.
Non vraiment, c'est de la grosse merde.
Et cela jette aussi de la merde sur ceux qui font du bon boulot.
Sur le fond rien, les analyses sont vides et surtout non accompagnées d'autres professionnels comme des psys ou autre.
il y a 11 heures
Kanata
1j
Les parents sont vraiments des merdes. Pas étonnant que le gosse soit aussi con. Ton gosse fait ça et tu as le culot de porter plainte après
C'est tellement ça. Mais ils seront punis par le destin funeste de leur raté de fils.
il y a 11 heures
EvoIa
1j
L'éducateur wollah!
Le sticker ayaaaaaaaaaa
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 11 heures
Juste un cassos parmi les cassos.
T'es educ spé si je me rappelle bien
il y a 11 heures
Le sticker ayaaaaaaaaaa
Je crois que t'es le seul qui m'a fait la remarque
Cum My Fanatics
il y a 11 heures
70
Sur ce sujet0