Fais voir le reste on peut pas juger que sur sa tronche c'est pas le plus important
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais voir le reste on peut pas juger que sur sa tronche c'est pas le plus important
il y a 3 heures
Alors, en tant que dragueur de rue, le meilleur hein? faut le savoir
On invite d'abord la fille à boire un verre au bar, c'est là où on étale un peu sa culture, de toute façon la fille est là pour boire gratuitement donc elle dira oui oui.
Puis c'est après l'avoir souillé copieusement que le matin, au réveil, en fumant la clope, on commence à parler littérature, hein? faut le savoir.

On invite d'abord la fille à boire un verre au bar, c'est là où on étale un peu sa culture, de toute façon la fille est là pour boire gratuitement donc elle dira oui oui.
Puis c'est après l'avoir souillé copieusement que le matin, au réveil, en fumant la clope, on commence à parler littérature, hein? faut le savoir.
aya
il y a 3 heures
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu montrais pas le reste
il y a 3 heures
t'es sur que c'est pas une prostituée ? le doute ma bite
il y a 3 heures
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu montrais pas le reste
Pk?
Ave moi
il y a 3 heures
t'es sur que c'est pas une prostituée ? le doute ma bite
Peu être en tout cas pour moi c'est gratuit
Ave moi
il y a 3 heures
Parce qu'il n'y a rien à voir
Oui elle as pas beaucoup de forme c'est vrai mais elle est jolie quand même
Ave moi
il y a 3 heures
Oui elle as pas beaucoup de forme c'est vrai mais elle est jolie quand même
Elle est banale
A croire qu'en 2026 ne pas être en surpoids suffit pour être considéré comme une belle femme
A croire qu'en 2026 ne pas être en surpoids suffit pour être considéré comme une belle femme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouvé comment ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Elle est banale
Jaloux
Ave moi
il y a 2 heures
Faut avoir un peu faim quand même.
Elle te donne même pas l'heure à toi
Ave moi
il y a 2 heures
C'est pas à ce machin que je la demanderais.
il y a 2 heures
Félicitations pour l'acquisition de ce Twink
Streamable
Vidéo Streamable
N'empêche le RN va perdre car ils ont renvoyé la cruche et pas l'homo BG
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
T'as réussi à te dépuceler du coup khey ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Fais pas le fier, ça se voit que c'est la première meuf à peu près baisable que tu te tapes sinon tu ferais pas le malin avec sa photo ici
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0