Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le PPE qui vote majoritairement contre le rejet de la loi chat control, la Marine sous bracelet électronique, la loi d'urgence agricole voté majoritairement par le RN qui réautorise certains pesticides
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RN qui vote la loi pour le contrôle du net...
Le RN c'est le programme économique du PS et le programme sécuritaire du RPR n'en déplaise aux LFIstes qui les voient comme les successeurs de Himmler.
Le RN c'est le programme économique du PS et le programme sécuritaire du RPR n'en déplaise aux LFIstes qui les voient comme les successeurs de Himmler.
il y a 4 heures
Glock
4h
Le PPE qui vote majoritairement contre le rejet de la loi chat control, la Marine sous bracelet électronique, la loi d'urgence agricole voté majoritairement par le RN qui réautorise certains pesticides
Ouai c chaud
il y a 4 heures
J ai vu Sarah K défendre la liberté d expression contre le projet chat control sur X
on dirait qu il faut vraiment aller le plus loin du centre pour trouver une critique de cette loi
on dirait qu il faut vraiment aller le plus loin du centre pour trouver une critique de cette loi
il y a 4 heures
Juju
4h
Le RN qui vote la loi pour le contrôle du net...
il y a 4 heures
Vivray3
4h
J ai vu Sarah K défendre la liberté d expression contre le projet chat control sur X
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrrr ça fait peur.
Bouuuh qu'ils sont méchants. Ce sont les méchants de l'histoire!
il y a 3 heures
Bouuuh qu'ils sont méchants. Ce sont les méchants de l'histoire!
Je voudrais pas passer pour une meuf rigide mais je propose qu'on foute toute la LFI en taule pour 20 ans.
il y a 3 heures
Glock
4h
Il y a pas de droite en France
Dans énormément de pays, RN/R ! Ce sont au plus extrême des centre droit ..
Dans énormément de pays, RN/R ! Ce sont au plus extrême des centre droit ..
Y.
il y a 3 heures
Ca sera le Z pour moi.
Marre des fiotes du RN qui vote l'identité numérique ou le DSA (censure d'internet).
Marre des fiotes du RN qui vote l'identité numérique ou le DSA (censure d'internet).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Je voudrais pas passer pour une meuf rigide mais je propose qu'on foute toute la LFI en taule pour 20 ans.
On peut rajouter tous ceux qui n'ont pas voté contre chat control
il y a 3 heures
De plus en plus de gens ne donnent plus de crédibilité à aucun parti
il y a 3 heures
On peut rajouter tous ceux qui n'ont pas voté contre chat control
La guillotine j'aurais dit plutôt
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0