InscriptionConnexion
Herbert Morrison reporter spécial pour la station de radio WLS est dépêché a Chicago pour qu'elle événement.
il y a 4 heures

Sondage — 10 votes

1:pour la rediffusion de la panique de l'adaptation de la guerre des mondes par Orson Welles.
2: la venue du champion olympique américain Jesse Owens qui a gagné 4 médailles d'or a Berlin.
3: il est dépêché pour testé un nouvel équipement d'enregistrement.
4: la réponse mystère.
Les images.
1: Image
il y a 4 heures
J'ai mal voté , je pense que c'est la réponse 1
il y a 4 heures
Le 2: Image
il y a 4 heures
J'ai mal voté , je pense que c'est la réponse 1
T'a avait voté quoi?
il y a 4 heures
T'a avait voté quoi?
C'est bon j'ai re voté la 1 mais j'ai cru que c'était le coureur américain alors que c'était en 1936
il y a 4 heures
C'est bon j'ai re voté la 1 mais j'ai cru que c'était le coureur américain alors que c'était en 1936
Joli t'a des beaux restes tu sais.
il y a 4 heures
La 3: Image
il y a 4 heures
Joli t'a des beaux restes tu sais.
J'en profite avant que la neuropathie détruise mon cerveau
:kjexplose:
il y a 4 heures
La 3: Image
Ha ba je n'aurai pas parié la dessus
il y a 4 heures
Ha ba je n'aurai pas parié la dessus
Attend de voir la 4.
il y a 4 heures
Et la réponse mysteeeere....la 4:
Image
il y a 4 heures
Et la réponse mysteeeere....la 4:
Image
Merde faut un peu de contexte
:risipter:
il y a 4 heures
Merde faut un peu de contexte
:risipter:
Ben s'est la réponse mystère.
Un indice s'est nouveau a notre époque ont pourrai dire gay.... Pride
il y a 4 heures
Ben s'est la réponse mystère.
Un indice s'est nouveau a notre époque ont pourrai dire gay.... Pride
Les hawaïens étaient tous gay et c'est pour ça que la population a était remplacé par les américains ?
il y a 4 heures
Les hawaïens étaient tous gay et c'est pour ça que la population a était remplacé par les américains ?
Te prend pas la tête je te donne la réponse.
il y a 4 heures
La réponse est le 3.
Il était venus a l'aérodrome testé l'enregistreur a disque prepto, qui enregistrait un reportage qui pouvait être diffusé en différé.
Mais ce jour là qui devait être une mission secondaire pour Herbert il s'est passé....
il y a 4 heures
Le crash de LZ 129 Hindenburg était le plus grand dirigeable jamais construit, exploité par l'Allemagne nazie pour le transport commercial transatlantique de luxe entre 1936 et 1937. Long de 245 mètres et rempli d'hydrogène hautement inflammable, il a subi un incendie catastrophique lors de son atterrissage à Lakehurst (New Jersey) le 6 mai 1937.

L'accident, survenu pendant la procédure d'amarrage, a fait 36 morts (35 à bord et 1 au sol) sur les 97 personnes présentes, dont 62 survivants. La cause la plus largement acceptée est une décharge d'électricité statique ayant enflammé l'hydrogène, une catastrophe qui a été filmée et radiodiffusée mondialement, mettant fin à l'ère des dirigeables rigides à passagers.
il y a 4 heures
Qui a été un des plus gros événements du moment.
Image
il y a 4 heures
Le crash de LZ 129 Hindenburg était le plus grand dirigeable jamais construit, exploité par l'Allemagne nazie pour le transport commercial transatlantique de luxe entre 1936 et 1937. Long de 245 mètres et rempli d'hydrogène hautement inflammable, il a subi un incendie catastrophique lors de son atterrissage à Lakehurst (New Jersey) le 6 mai 1937.

L'accident, survenu pendant la procédure d'amarrage, a fait 36 morts (35 à bord et 1 au sol) sur les 97 personnes présentes, dont 62 survivants. La cause la plus largement acceptée est une décharge d'électricité statique ayant enflammé l'hydrogène, une catastrophe qui a été filmée et radiodiffusée mondialement, mettant fin à l'ère des dirigeables rigides à passagers.
Ha oui putain le zeppelin
:zidane_dora:
il y a 4 heures