Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est plus la France alors
bah si , vu qu'il y'aura une communauté francophone majoritaire mais avec des religions et des langues secondaires variées
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures-PEMT
bah si , vu qu'il y'aura une communauté francophone majoritaire mais avec des religions et des langues secondaires variées
Non, la France est Chretienne par essence.
Si c'est du communautarisme, c'est autre chose, mais ce n'est pas la France.
il y a 3 heures
Non, la France est Chretienne par essence.
c'est une nouvelle forme de France tant que la langue officielle, le drapeau et l'hymne national restent les mêmes
il y a 3 heures
Faut exhorter les propriétaires d'appartement et de maison de ne plus louer a des A et N sous peine de prison , comme ça une fois les N et A a la rue on peut les rafler et les mettre dans des camps.
c’est mon signal gouv que ta raflé
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
c'est une nouvelle forme de France tant que la langue officielle, le drapeau et l'hymne national restent les mêmes
Tu viens de balayer plus de 1000 ans d'histoire de France en l'a relèguent à l'hymne republicain et au drapeau révolutionnaire...
Je crois, qu'au delà d'une remigration, il serait temps pour les français, d'apprendre leur histoire...
Je crois, qu'au delà d'une remigration, il serait temps pour les français, d'apprendre leur histoire...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens de balayer plus de 1000 ans d'histoire de France en l'a relèguent à l'hymne republicain et au drapeau révolutionnaire...
on a pas le temps d'apprendre 1000 ans d'histoire
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0