Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'est pas de compassion pour les français qui sont cupide.
surtout que leur conversation irl je les entends , a ce venté de louer leur maison le week pendant que moi et les autres ont cherche une location a l'année.
"La cupidité est un puits sans fond qui épuise la personne dans un effort sans fin pour satisfaire le besoin sans jamais atteindre la satisfaction."
surtout que leur conversation irl je les entends , a ce venté de louer leur maison le week pendant que moi et les autres ont cherche une location a l'année.
"La cupidité est un puits sans fond qui épuise la personne dans un effort sans fin pour satisfaire le besoin sans jamais atteindre la satisfaction."
Exact.
Combien de fois j'ai des marrons qui me contacte pour des petites annonces et je réponds pas où je dis que c'est vendu.
Un jour un enculé m'a niqué, il avait pas un prénom bougn sur son profil et au loin j'ai vu qui il était (lieu de rdv)
J'ai fais demi-tour et je l'ai bloqué
Combien de fois j'ai des marrons qui me contacte pour des petites annonces et je réponds pas où je dis que c'est vendu.
Un jour un enculé m'a niqué, il avait pas un prénom bougn sur son profil et au loin j'ai vu qui il était (lieu de rdv)
J'ai fais demi-tour et je l'ai bloqué
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Azrael
4h
J'adore quand elle dit "ils sont pas prêts pour la facture".
Mais en fait c'est elle qui n'est pas prête
Soit ils sont insolvable, soit ils sont déjà rentré au bled
Mais en fait c'est elle qui n'est pas prête
Soit ils sont insolvable, soit ils sont déjà rentré au bled
Elle s’auto persuade cette pute. Son auto hypnose a déjà marcher pour lui faire croire que c’était une bonne idée de louer à des singes.
il y a 2 heures
La tolérance s'arrête là où commencent la raison et le réel
Comme disait De Gaulle, les communautés qui se plaignent de racisme sont porteuses de désordre
Comme disait De Gaulle, les communautés qui se plaignent de racisme sont porteuses de désordre
il y a 2 heures
Elle va vraimetn se faire rembourse quelque chose ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Arrien
2h
Elle va vraimetn se faire rembourse quelque chose ?
je ne sait pas.
si oui , alors tout le monde fou son appartement sans dessus dessous et se fait rembourser.
si oui , alors tout le monde fou son appartement sans dessus dessous et se fait rembourser.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Elle votera mieux et ne louera plus à des chances
les mecs ont mis plusieurs coup dans la télé, les murs, la table, le lavabo plein de pates et de megot , ils ont fait des lancers de fer à repasser..
les mecs ont mis plusieurs coup dans la télé, les murs, la table, le lavabo plein de pates et de megot , ils ont fait des lancers de fer à repasser..
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0