Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'est pas de compassion pour les français qui sont cupide.
surtout que leur conversation irl je les entends , a ce venté de louer leur maison le week pendant que moi et les autres ont cherche une location a l'année.
"La cupidité est un puits sans fond qui épuise la personne dans un effort sans fin pour satisfaire le besoin sans jamais atteindre la satisfaction."
surtout que leur conversation irl je les entends , a ce venté de louer leur maison le week pendant que moi et les autres ont cherche une location a l'année.
"La cupidité est un puits sans fond qui épuise la personne dans un effort sans fin pour satisfaire le besoin sans jamais atteindre la satisfaction."
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Si tu loues à des animaux, la loi de la jungle s'applique, et naturelle est donc la sélection
il y a 3 heures
Celeste
3h
Si tu loues à des animaux, la loi de la jungle s'applique, et naturelle est donc la sélection
la cupidité ne paie pas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
eux c'est de l'avidité
il y a 3 heures
eux c'est de l'avidité
La cupidité, c'est l'avidité pour l'argent et la richesse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'est pas de compassion pour les français qui sont cupide.
@PUITsansFOND ça m'aurait pas plu ça
il y a 3 heures
La cupidité, c'est l'avidité pour l'argent et la richesse
dans tout les cas , je ne plein pas les proprio cupide
il y a 3 heures
J'adore quand elle dit "ils sont pas prêts pour la facture".
Mais en fait c'est elle qui n'est pas prête
Soit ils sont insolvable, soit ils sont déjà rentré au bled
il y a 2 heures
Azrael
2h
J'adore quand elle dit "ils sont pas prêts pour la facture".
Ils sont tellement naïfs bordel ça me dépasse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ils sont tellement naïfs bordel ça me dépasse...
c'est quoi tes redflags en tant que proprio si tu veux louer ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
c'est quoi tes redflags en tant que proprio si tu veux louer ?
Je dirais ne louer qu'à des blancs (digne de ce nom pas des cassos gen X weshisés) et peut être des asiatiques à la limite car eux respectent au moins.
% de chances bien moins élevé d'avoir ce que la meuf a subi.
% de chances bien moins élevé d'avoir ce que la meuf a subi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0