Ce sujet a été résolu
J'y vais pour vendre des jeux qui coutent cher comme mario kart 8 et animal crossing
Je ressort j'ai préco zelda TOKT a 70 balles alors qu'il coute 50 chez amazon et elle ma mentit sur le prix auquel elle reprenait mes jeux cette salope j'en suis sur qu'elle s'est mis des sous dans la poche
J'y retourne chercher mon zelda dans 1 mois puis j'y vais plus jamais de ma vie
Je ressort j'ai préco zelda TOKT a 70 balles alors qu'il coute 50 chez amazon et elle ma mentit sur le prix auquel elle reprenait mes jeux cette salope j'en suis sur qu'elle s'est mis des sous dans la poche
J'y retourne chercher mon zelda dans 1 mois puis j'y vais plus jamais de ma vie

il y a 2 ans
Alors que tu peux l'avoir d'occaz dans une brocante pour... 5€
Chaud
Chaud
Cela est arrivé
il y a 2 ans
imagine tu renvends des jeux qui vont coter dans 10-15 ans meme sans blister
il y a 2 ans
Complètement mérité pour continuer à aller chez Micromania après toutes ces années bordel
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op a sûrement une bonne grosse tête de puceau sinon jamais la vendeuse ne l'aurait arnaqué
il y a 2 ans
je lui demande le prix pour chaque jeux, elle me dit celui la 25 celui la 30 celui 35 ect que des bons prix
Puis je look la facture de vente c'est des prix tel que : 24 euro , 29 euros
J'ai pas eu les couilles d'aller lui demander des explications
Puis je look la facture de vente c'est des prix tel que : 24 euro , 29 euros
J'ai pas eu les couilles d'aller lui demander des explications

il y a 2 ans
Bordel mais le pire c'est bien que tu y retourneras
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
imagine tu renvends des jeux qui vont coter dans 10-15 ans meme sans blister
Ce n'est qu'un ponzi qui s'effondrera tôt ou tard ça
Ceux qui spéculent sur la valeur de certains jeux qui ne sont absolument pas rares, en ayant en relation des commissaires priseurs + sites pour estimer la rareté + les famoso CHANCEUX possesseurs de jeux qualité gem mint, alors la vérité = tout ces gens se connaissent...
Un immense ponzi qui a encore de belles années à vivre
Ceux qui spéculent sur la valeur de certains jeux qui ne sont absolument pas rares, en ayant en relation des commissaires priseurs + sites pour estimer la rareté + les famoso CHANCEUX possesseurs de jeux qualité gem mint, alors la vérité = tout ces gens se connaissent...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
tared
2 ans
D'ailleurs l'op a sûrement une bonne grosse tête de puceau sinon jamais la vendeuse ne l'aurait arnaqué
il y a 2 ans
Ce n'est qu'un ponzi qui s'effondrera tôt ou tard ça
je parle pas de jeux a 10k mais de jeux qui vaudront le prix du neuf ou le double dans 15 ans parce que aujourd'hui tu trouves pas un wind waker avec sa notice sur gamecube aussi simplement que le dernier Fire emblem engage sur switch
il y a 2 ans
je parle pas de jeux a 10k mais de jeux qui vaudront le prix du neuf ou le double dans 15 ans parce que aujourd'hui tu trouves pas un wind waker avec sa notice sur gamecube aussi simplement que le dernier Fire emblem engage sur switch
Ah après si tu parles de ce genre d'achat revente là pourquoi pas
Mais ne jamais oublier que ceux qui contrôlent ce marché le feront s'effondrer tôt ou tard
Mais ne jamais oublier que ceux qui contrôlent ce marché le feront s'effondrer tôt ou tard
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Alors mérité
il y a 2 ans
Achète plutôt tes jeux d'occasion ou en grande surface. Tu auras déjà moins besoin de les revendre
il y a 2 ans
Ah après si tu parles de ce genre d'achat revente là pourquoi pas
oui un exemple parfait c'est super mario 3d all stars sur switch (avec mario sunshine galaxy et 64 remasterisé), il se revends 150e sous blister et il n'est plus trouvable quasiment
il y a 2 ans