Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu leur ask si you peux take ton american fist
je ne vais pas aller voir les agents de sureté à l'aéroport et leur dire salut, je peux l'amener avec moi?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
C'est récemment passé en arme de catégorie A
Même la simple possession est un délit
Même la simple possession est un délit
il y a 5 heures
Abi
5h
BIEN SUR !
tu es sûre?
il y a 5 heures
je ne vais pas aller voir les agents de sureté à l'aéroport et leur dire salut, je peux l'amener avec moi?
Non bien sûr, ils vont pas comprendre. Faut le dire en anglais
il y a 5 heures
4 pour le mien
Les couteaux dits « zombie » et les coups de poing américains à 4 trous fabriqués après 1900 sont classés en catégorie A1 : leur vente, acquisition et détention sont désormais interdites.
Ave moi
il y a 5 heures
Les couteaux dits « zombie » et les coups de poing américains à 4 trous fabriqués après 1900 sont classés en catégorie A1 : leur vente, acquisition et détention sont désormais interdites.
putain, ça casse les couilles. il ne m'en reste qu'un seul en plus
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain, ça casse les couilles. il ne m'en reste qu'un seul en plus
De toute façon c'est nul comme arme
Ave moi
il y a 5 heures
Non bien sûr, ils vont pas comprendre. Faut le dire en anglais
les agents de sureté à CDG parlent français
il y a 5 heures
Pourquoi utiliser un poing américain alors que tu as des dents ?
Perso un fils de pute m'agresse je lui mord la bite et le visage, je le défigure en hurlant comme une grosse guenon en chaleur
Perso un fils de pute m'agresse je lui mord la bite et le visage, je le défigure en hurlant comme une grosse guenon en chaleur
il y a 5 heures
ça fonctionne vraiment? ça fait les mêmes dégats qu'un poing américain?
ben cest les phalanges de l'index e du majeur qui transmettent le plus de forc'ent
donc oui
donc oui
il y a 5 heures
De toute façon c'est nul comme arme
je ne l'ai jamais utilisé mais il vaut mieux prendre quoi? avec un couteau je risque de tuer la ou les assaillants
il y a 5 heures
Pourquoi utiliser un poing américain alors que tu as des dents ?
parce que automatiquement on a tendance à utiliser les poings on est pas des chiens
il y a 5 heures
ben cest les phalanges de l'index e du majeur qui transmettent le plus de forc'ent
donc oui
donc oui
ok je vais essayer d'en prendre pour le majeur,l'index et l'annulaire
il y a 5 heures
je ne l'ai jamais utilisé mais il vaut mieux prendre quoi? avec un couteau je risque de tuer la ou les assaillants
il y a 5 heures
c'est un pistolet gaz lacrymo?
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0