Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a beaucoup d'homosexuels de droite ici
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 heures
Sondage — 16 votes
Droite
Gauche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeoben
5h
C’est des deux à la fois
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures-PEMT
アッシュAsh
5h
Les traps nazi
Cette incohérence
il y a 5 heures
Cette incohérence
Non c'est logique vu ce que veulent faire les migrants
il y a 5 heures
Leoben
5h
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExtrême-droite. Un trap aura tendance à exagérer les stéréotypes associé au sexe féminin, non pas dans le but de les dénoncer, mais d'assumer une inégalité parfaite et un dimorphisme sexuel absolu.
il y a 5 heures
Vivray2
5h
Extrême-droite. Un trap aura tendance à exagérer les stéréotypes associé au sexe féminin, non pas dans le but de les dénoncer, mais d'assumer une inégalité parfaite et un dimorphisme sexuel absolu.
Intéressant
il y a 5 heures
Vivray2
5h
Extrême-droite. Un trap aura tendance à exagérer les stéréotypes associé au sexe féminin, non pas dans le but de les dénoncer, mais d'assumer une inégalité parfaite et un dimorphisme sexuel absolu.
il y a 5 heures
Intéressant
C'est la différence avec les drag Queen par exemple qui vont se mettre plein de maquillage et presque s'enlaidir dans une forme de dénonciation des clichés etc
Le trap lui veut pousser l'inégalité encore plus loin.
Le trap lui veut pousser l'inégalité encore plus loin.
il y a 5 heures
Perso les traps je sais pas, mais les trans que je connais moi compris, sont toutes de droite et très très très peu xénophiles.
il y a 5 heures
Ah purée tu m'as pris de vitesse
il y a 5 heures
De plus, un trap s'efforcera toujours de rechercher la beauté, et ce qui y est associé.
il y a 5 heures
Après c'est un autre débat. Tu peux être de gauche et anti-immigration ou anti-islam par peur / intérêt
il y a 5 heures
Abi
5h
Perso les traps je sais pas, mais les trans que je connais moi compris, sont toutes de droite et très très très peu xénophiles.
Généralement les traps/trans de gauche ne travaillent pas et dépendent des aides sociales. Les travailleurs sont plus de droite
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0