Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec sa copine
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZur zan franzé coOooombien ont déjà fait tagada tsoin tsoin tireulipinpon avec leur conjointe plus d'une fois par zemaine ? Nouuiiiii-han Meuuuniiiiique? 

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Avec sa copine
Qu'en pense les kheyettes ? @Juju @Abi @Soleil-Salee ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Zerrziel
6h
Et encore c'est lui le passif
il y a 6 heures
N'empeche chaud d'être passé de Caroline et son boule STRATOSPHERIQUE à une fille qui pue des pieds et qui baise pas, la rançon de la gloire je suppose
il y a 6 heures
Avec sa copine
il y a 6 heures
Rien à foutre il font ce qu'ils veulent.
Nonobstant c'est un cuck et un macroniste
il y a 6 heures
Et sa copine elle le fait combien de fois ?
il y a 6 heures
Et sa copine elle le fait combien de fois ?
Bonne question ça en revanche
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre il font ce qu'ils veulent.
J'ai l'impression qu'il s'est mis tout le monde à dos parce que les gens de gauche disent qu'il est le péniste
Et les gens d'extrême droite disent qu'il est macroniste?
il y a 6 heures-PEMT
Avec sa copine
Le malaise au moment où il a dit ça on voit que juju est pas satisfaite et lui non plus, triste vie pour un millionnaire
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures-PEMT
Rien à foutre il font ce qu'ils veulent.
Ça n'avance pas mon étude
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Le malaise au moment où il a dit ça on voit que juju est pas satisfaite et lui non plus, triste vie pour un millionnaire
Mais logique une fois c'est rien du tout. C'est ultra frustrant. Même moi quand j'étais avec ma régulière. On se voyait plus que ça
il y a 6 heures
J'ai l'impression qu'il s'est mis tout le monde à dos parce que les gens de gauche disent qu'il est le péniste
Il a dit avoir voter macron en 2022.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
211
Sur ce sujet0