Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai arreté de te lire mais continue stp
T'as tout lu sale menteur
J'en ai finis avec toi désormais.
T'as rien dans le froque visiblement
Te punir m'amuse plus, inutile de revenir quémander mon attention
Fallait mieux préparer ta vengeance.
Trop tard chico, c'était ta dernière chance pour espérer avoir une interaction avec moi
Trop tard chico, c'était ta dernière chance pour espérer avoir une interaction avec moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
T'as tout lu sale menteur
Non gpalu mais sache que je taime pour tes reactions
il y a une heure
Je confirme, magique est totalement brisé
il y a une heure
Magique sache que de tout les cancer tes celui que je bloquerais jamais
il y a une heure
T'inquiètes, on sait lire
Faire passer qq pour un n en dernier recours face au manque d'arguments, cette lâcheté
Le forum était vraiment mieux avant, quand les embrouilles étaient des pavés de pur roast sur fond de psychiatrie profonde
Faire passer qq pour un n en dernier recours face au manque d'arguments, cette lâcheté
Le forum était vraiment mieux avant, quand les embrouilles étaient des pavés de pur roast sur fond de psychiatrie profonde
La méthode des kheys basiques on la connait
Ça fait prout et:
"Agngnn bougnoule"
Bon après....je suis peut être noir qui sait
Ça fait prout et:
"Agngnn bougnoule"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
La méthode des kheys basiques on la connait
Ça fait prout et:
"Agngnn bougnoule"
Ça fait prout et:
"Agngnn bougnoule"
Je retire tout ce que j'ai dit + dégage au goulag
Ave Maria
il y a une heure
Quelle daube ce clash
Ce forum ou le moindre topic peut partir en vrille totale
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe retire tout ce que j'ai dit + dégage au goulag
Comme quoi on pourrait penser parler à un bon khey et on se rend compte que c'est une niaise comme les autres
il y a une heure
il y a une heure
Ce forum ou le moindre topic peut partir en vrille totale
L'absence de tension est palpable
il y a une heure
Tous les kheys que j'ai harcelés et brisés qui se sucent entre eux
il y a une heure
Comme quoi on pourrait penser parler à un bon khey et on se rend compte que c'est une niaise comme les autres
Comme quoi on pense parler à un frère de sang et on se rend compte qu'on parle à un lâche qui a fui le territoire de ses ancêtres pour quémander des aides
Ave Maria
il y a une heure
Comme quoi on pense parler à un frère de sang et on se rend compte qu'on parle à un lâche qui a fui le territoire de ses ancêtres pour quémander des aides
Ces tes propres freres qui ont voté pour ça
J'aimerais pas être ton frère.
J'aimerais pas être ton frère.
il y a une heure
Magique
1h
Tous les kheys que j'ai harcelés et brisés qui se sucent entre eux
T'as brisé un onchois ? Les seuls messages que j'ai vu de toi c'est des topics sans intérêt où tu parles tout seul
il y a une heure
T'as brisé un onchois ? Les seuls messages que j'ai vu de toi c'est des topics sans intérêt où tu parles tout seul
Cest pour ca que je l'adore. Il est eclatax en repartie mais pense quil brise tout le monde
@magique non sans rire, vraiment je t'aime bien . Je fais ce topic car je savais que tu aller partir sur 5 pages ne le prend pas personnellement
@magique non sans rire, vraiment je t'aime bien . Je fais ce topic car je savais que tu aller partir sur 5 pages ne le prend pas personnellement
il y a une heure
Cest pour ca que je l'adore. Il est eclatax en repartie mais pense quil brise tout le monde
A un moment j'ai cru que j'avais loupé plein de topics où il brisé tout le monde mais mon impression était bien la bonne
il y a une heure
A un moment j'ai cru que j'avais loupé plein de topics où il brisé tout le monde mais mon impression était bien la bonne
Je ne suis pas sur mais je crois qu'une fois il a brisé salepetitep
Ou alors je confond avec Michelmann et united kv
Ou alors je confond avec Michelmann et united kv
il y a une heure
249
Sur ce sujet0