InscriptionConnexion
Et merci au khey @Docteur-Lulu , même si je l'avais dans ma liste je l'aurais pas regardé si t'avais proposé je pense.

Bref jte ping car je suis pas un enfoiré de khey qui vient demander des séries pour au final pas les regarder
:Dany_clindoeil:

Prends en de la graine toi @united-kv
:Chat_deprime:

Très bonne série sérieux je m'y attendais pas.

Pour une fois que les méchants star wars sont pas con, ils réfléchissent.

Luthen en mode officier traitant et sa VO est vraiment bien.

Pour une fois qu'on à une serie star wars sérieuse.

Quelques trucs m'ont gêné:

Genre la partie dans la prison bof...J'aurais préféré voir autre chose qu'un film d'évasion.

Le passage avec la meuf qui rentre ni vu ni connue pour se venger du docteur. Un peu speedé.

La fin ou la meuf doit retourner dans l'hopital pour finir le job un peu long aussi.

Mais bon globalement c'est solide. C'est pas une série d'action mais elle m'a bien captivée je chipote sur des détails.

Ah si, ça manque un peu de drama je trouve mais c'est mon avis.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Ah ouais attention au spoil, mais bon la série est sortie y'a un bail
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Oui c'est parce qu'elle est dérivée du film qui lui-même est bien.

Bien parce que c'était un petit projet que personne n'attendait, y compris Disney qui avait donc laissé de la liberté pour le réaliser.

Après elle a tendance a trop recopier et reprendre les codes du film.
il y a une heure
Niveau 10
il y a 38 minutes
C'est mieux que cette série sur côté de mandalorian ?
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 37 minutes
C'est mieux que cette série sur côté de mandalorian ?
:Crie:
Oui clairement, après ça reste un avis subjectif et Mandalorian est plutôt orienté action (voir comédie familiale à partir de la troisième saison
) celle-ci est plutôt espionnage/techno-thriller. Bref, ça reste une de mes série préférée, content qu'elle t'ait plu @Magique .
il y a 14 minutes