Créer un compteSe connecter
100% méritax, j'ai beau prôner la remigration pour les délinquants et criminels, je garde une logique communiste sur la question du logement.

Tu prend un logement (qui pourrait servir a une famille normale pour y faire des gosses) pour le foutre sur le marché privé de la location courte durée, tu va te faire enculer, c'est tout.
il y a un mois
Ils devaient avoir soif pendant qu ils posaient leurs pêches c'est pour ça les bouteilles
:Plombir_risitas:
Causes possibles de cette soifManque d'eau global :
Votre corps manque d'liquide et réclame de l'eau au moment où l'intestin travaille.
Effort et reflexe : Pousser fort aux toilettes active le système nerveux et peut donner une sensation soudaine de sécheresse dans la bouche.
Selles sèches : Un p'tit manque d'eau dans le côlon rend les selles dures et déclenche ce signal de soif
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Acheron
Acheron
1 mois
100% méritax, j'ai beau prôner la remigration pour les délinquants et criminels, je garde une logique communiste sur la question du logement.

Tu prend un logement (qui pourrait servir a une famille normale pour y faire des gosses) pour le foutre sur le marché privé de la location courte durée, tu va te faire enculer, c'est tout.
Tu peux très bien avoir un logement que tu prends quelques mois dans l'année et le louer sur Airbnb le reste du temps, tu mettrais pas une famille dedans puisque tu y vas
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
961527837e fait isolé que l'extrême droite va récupérer pour cracher son racisme décomplexé
:genshin__columbina_lune_:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Ne pas trier les réservations par race
:Papa_telephone:

Naturelle
:Papa_telephone:
Il a tort kheyou, selon ses données 100% approuvé par la zététique les asiat sont loin derrière les mexicains
:sombrero:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
Tharja
Tharja
1 mois
961527837e fait isolé que l'extrême droite va récupérer pour cracher son racisme décomplexé
:genshin__columbina_lune_:
en 2027:
Voté RN c'est aussi évité les airbnb saccagé par des gens qui n'utilise pas de papier toilette!
être français ces savoir se torché le cul avec du papier et je ne parle pas de vos fiches d'impôts les golem!
:jmarie_vener:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Les locataires sont des blancs comme vous et moi.
Des petits con qui boivent.
il y a un mois
«Jamais ne réussira un peuple qui confie ses affaires à une femme. ».
:Sheikh:

Il vont pas payer et ce sera mérité grosse pute.
:Sheikh2:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
Tu peux très bien avoir un logement que tu prends quelques mois dans l'année et le louer sur Airbnb le reste du temps, tu mettrais pas une famille dedans puisque tu y vas
Surtout qu il serait très surérogatoire de devoir prendre en charge des familles qui auraient voté pour le système actuelle au nom du barrage à la N
:macron_fist:
il y a un mois
Surtout qu il serait très surérogatoire de devoir prendre en charge des familles qui auraient voté pour le système actuelle au nom du barrage à la N
:macron_fist:
Ou une famille de migrants qui paiera pas, que tu mettras 3 ans à dégager avec 50k de travaux derrière
:chat_m:
il y a un mois
Les locataires sont des blancs comme vous et moi.
Des petits con qui boivent.
Oui oui, des petits blancs avec la bouteille dans les chiottes pour se nettoyer le cul
il y a un mois
Et voila a cause de sauvage comme ca notre communauté va en patir. Personne pour dénoncer, les juges qui défendent et voila on arrivera jamais a rien avec

une communauté qui doit etre menoté et fouétté pour se tenir a carreau
des juges qui laissent faire par peur ou en tant que faire valoir
il y a un mois
Oui oui, des petits blancs avec la bouteille dans les chiottes pour se nettoyer le cul
Ne pas toujours chercher le racisme.
il y a un mois
Ou une famille de migrants qui paiera pas, que tu mettras 3 ans à dégager avec 50k de travaux derrière
:chat_m:
Toujours vérifié les avis et autres angles morts
:chatangle2:
les troupes de mercenaires quand ils sont déployés leurs premier réflexe c'est de sécuriser les mines d'or de diamants afin de s'assurer leurs futur payement
:Minecraftos:
il y a un mois
Je préfère 1000* louer à des putes plutôt qu'à un seul N ou A
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
Ne pas toujours chercher le racisme.
A aucun racisme à dire que ce sont les bougnoules qui se torchent le cul avec les doigts après les avoir mouillés
il y a un mois
Ils ont dit croix de bois croix de fer si ils mentent ils vont en enfer
:risi_zoom:
Mentir à un mécréant n'est pas un crime
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Mentir à un mécréant n'est pas un crime
Ne pas dire la vérité ne veut pas dire mentir
il y a un mois
A aucun racisme à dire que ce sont les bougnoules qui se torchent le cul avec les doigts après les avoir mouillés
"Bougnoule" est stigmatisant
il y a un mois
Ne pas dire la vérité ne veut pas dire mentir
Bah si du coup
:Risiabasourdi:

dictionnaire.lerobert.com https://dictionnaire.lero[...]ert.com/definition/mentir
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois