InscriptionConnexion
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]able_AV-202607270336.html

À part si vous vivez dans une grotte je pense que vous savez tous que la Gironde est en train de se faire purifier par le feu/Ragnaros (
:rougeyron_wow:
)
:Chrat:

Si vous avez pas suivi la France ne dispose seulement que de 12 canadairs, mais en plus de ça seulement 5 puis 7 ont pu être utilisé car les autres etaient en maintenance hivernale

Oui, en état de maintenance hivernale

En plein été

Été avec des vagues de chaleur/canicule qui se sont enchaînés

Vous allez pas me faire croire que c'est uniquement de l'incompétence
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
Qd j etais à l armée la moitié des vab, vehicules de combat etaient en maintenance ça m etonne pas specialement
il y a une heure
En maintenance oui peu importe le nom, c'est comme les bateaux de la marine nationale, Les chars, dès que certains ont déjà étais utiliser faut les retaper y as pas le choix
il y a une heure
C'est scandaleux mais à la limite la France n'est pas encore sur le point de se faire envahir

Alors que bon là ça fait 1-2 mois que ça te parle de canicule tout les jours à la télé
il y a une heure
Oui une partie de la flotte est dans une état catastrophique, en attente de pièce pour les réparations mais comme y'a zéro budget bah ces fameuses maintenance terminent jamais.

J'ai une connaissance dans mon entourage qui a été pilote pour la sécurité civile à une époque.

C'est pas pour rien que y'a des giga grève régulièrement, même hors période de feu :
www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]estent-a-marseille_279505
il y a une heure
Oui une partie de la flotte est dans une état catastrophique, en attente de pièce pour les réparations mais comme y'a zéro budget bah ces fameuses maintenance terminent jamais.

J'ai une connaissance dans mon entourage qui a été pilote pour la sécurité civile à une époque.

C'est pas pour rien que y'a des giga grève régulièrement, même hors période de feu :
Mais il se passe quoi dans ce pays sérieux, le français paye 40% d'impots et t'as l'impression que plus aucun service publique n'a de thunes
:Fripouille:
il y a une heure
il y a une heure
La France découvre qu'elle est le tier monde et qu'on lui à toujours menti !
:bardellapin:
il y a une heure
Mais il se passe quoi dans ce pays sérieux, le français paye 40% d'impots et t'as l'impression que plus aucun service publique n'a de thunes
:Fripouille:
Comment ça 40 % ?
:risitas_ahi:

Tout c'est grand mini 70% et pas mal de gens avec des salaires un peu potable sont au dessus de 90%
:zahi:

D'où ils sortent tes 40% ?
:jerry:
il y a une heure
c'est totalement voulu car les chaines de réparations et de remontages je les ai visité et ya jamais ça pour les avions de ligne ou les rafales qui rapportent du fric, en un ordre et l'état peut ordonner à l'armée de déclencher un plan urgent de réparation, ya jamais ça pour les avions de ligne jamais
c'est pour foutre les panneaux solaires ya une valise de milliards d'euros des banques rothschield et surement des assurances des vignes qui sont fliqués et visés pour plus value boursière, de toute façon le projet final c'est de faire basculer l'europe en guerre nuke face à la russie
il y a une heure
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]able_AV-202607270336.html

À part si vous vivez dans une grotte je pense que vous savez tous que la Gironde est en train de se faire purifier par le feu/Ragnaros (
:rougeyron_wow:
)

Si vous avez pas suivi la France ne dispose seulement que de 12 canadairs, mais en plus de ça seulement 5 puis 7 ont pu être utilisé car les autres etaient en maintenance hivernale

Oui, en état de maintenance hivernale

En plein été

Été avec des vagues de chaleur/canicule qui se sont enchaînés

Vous allez pas me faire croire que c'est uniquement de l'incompétence
Oui c'est pas nouveau. La France est éclatax niveau prévision et le foutoir avec les commandes et la maintenance des canadairs ne date pas d'hier
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure

J'ajoute à ça que les canadairs sont des avions extrêmement spéciaux et leur production est très lente au niveau mondial. Donc les pièces de rechange comme les avions neufs prennent des plombes à arriver. Sans bonne planification, on se retrouve dans la situation d'aujourd'hui
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
C’est crédible. On a déjà vu ce genre de choses avec les avions de chasse

Pièces de plus en plus rares, planning de l’entreprise de maintenance parce que c’est externalisé, cannibalisation entre appareils…
il y a une heure
Je comprends ce gendarme qui a déshérité son fils.
:janesatu:
il y a une heure