InscriptionConnexion
C'est reconnu internationalement que la Russie est la première puissance nucléaire.
mouai et l'Iran et la Coree du nord ont des missiles intercontinentaux aussi.
il y a 2 heures
mouai et l'Iran et la Coree du nord ont des missiles intercontinentaux aussi.
Je ne vois pas où tu veux en venir
Image
il y a 2 heures
Je ne vois pas où tu veux en venir
Que si il avaient vraiment des super armes nucleaires, je verrais pas pourquoi ils les utiliseraient pas. Le fait est que depuis les annees 90, il n'y a pas eu un seul essais nucleaire russe, son "arsenal nucleaire" il n'existe que dans les discours mediatiques, et dans celles des politiciens.

On a jamais vraiment regarde si tout cela n'etait pas juste du bluff'
il y a une heure
Que si il avaient vraiment des super armes nucleaires, je verrais pas pourquoi ils les utiliseraient pas. Le fait est que depuis les annees 90, il n'y a pas eu un seul essais nucleaire russe, son "arsenal nucleaire" il n'existe que dans les discours mediatiques, et dans celles des politiciens.

On a jamais vraiment regarde si tout cela n'etait pas juste du bluff'
Les essais nucléaires sont interdits de toute façon mais concrètement on n'a plus besoin d'eux avec les simulations informatiques.

Je ne comprends vraiment pas comment tu peux douter de la capacité russe. Les ogives c'est évident qu'ils les ont, au moins celles héritées de l'union soviétique. Et les missiles font régulièrement des piqués sur l'Ukraine depuis quelques années déjà donc combiner les deux ne me semble pas trop impossible tu vois
:cochard_ahuri_zoom:

Vraiment, je suis étonné de ta naïvité nonchalante sur le sujet
Image
il y a une heure