Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Russie n’est qu’à 1% de ses capacités opérationnelles, vous avez compris les BOTans !
il y a 2 heures
Raum
2h
La Russie n’est qu’à 1% de ses capacités opérationnelles, vous avez compris les BOTans !
Pendant ce temps l'Ukraine suit la trajectoire du Paraguay au 19e siècle, de 50 à 22 millions d'habitants depuis 1991
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Raum
2h
La Russie n’est qu’à 1% de ses capacités opérationnelles, vous avez compris les BOTans !
Si il veut il fait peter l’Ukraine entière pour rappel
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Dans 48h
@AMK_Mapping_ sur X
il y a 2 heures
Si il veut il fait peter l’Ukraine entière pour rappel
Pourquoi il l'a pas fait du coup ?
il y a 2 heures
Son but comme toutes les élites c’est juste de faire disparaitre tous les hommes blancs pour livrer en pature les femmes blanches (et enfants blancs) pour être violés sans répit par nos envahisseurs adorés
il y a 2 heures
Il ne veut pas dévoiler ses armes secrètes
il y a 2 heures
Car sinon on lui pète sa gueule, et il nous pète la gueule, et il ne reste plus que des marrons et des jaunes
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
2h
Dans 48h
Si il veut, il peut anéantir l’occident à coup de bombes nucléaires. Mais étant magnanime par nature, il laisse une chance aux ennemis de la Sainte Russie.
C’est pas les dirigeants de l’occident pedo sataniste qui feraient ça !
C’est pas les dirigeants de l’occident pedo sataniste qui feraient ça !
il y a 2 heures
parce que l'ukraine mijote bien
il y a 2 heures
Et si je suis puceaux c'est pour pas devoiler ma super grosse bite aussi
il y a 2 heures
On va pouvoir envoyer tous les migrants en Ukraine pour repeupler, la France pourra respirer un peu.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il se retient, de la même manière que Broly dans DBZ
il y a une heure
Raum
2h
1% de ses capacités je ne sais pas mais 85% des territoires ukrainiens revendiqués d'annexés, ça c'est sûr.
Bientôt 100% et les ukro-bots n'auront que leurs yeux pour pleurer
Bientôt 100% et les ukro-bots n'auront que leurs yeux pour pleurer
il y a une heure
il y a une heure
Parce-que ça déclencherait une guerre totale contre l'Otan et ses forces nucléaires.
mouai, ca c'est un proces d'intention, on est pas dans la tete du mec, ca reste indemontrable. Tu peux le croire, m'en convaincre ca va etre plus complique, je suis tout aussi justifie a penser que si il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'en a tout simplement pas les moyens.
il y a une heure
mouai, ca c'est un proces d'intention, on est pas dans la tete du mec, ca reste indemontrable. Tu peux le croire, m'en convaincre ca va etre plus complique, je suis tout aussi justifie a penser que si il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'en a tout simplement pas les moyens.
il y a une heure
235
Sur ce sujet0