InscriptionConnexion
aya t'inquiète j'utiliserai la bagnole de la famille de temps en temps, juste trouver des créneaux pour passer le permis c'est compliqué avec le temps
:zahi:

Faut surtout conduire beaucoup après le permis pour te mettre dans le bain et apprendre à esquiver les tocards sur la route

Pars du principe que personne ne sait conduire et anticipe le pire et ça devrait aller
:sourirencoin:
il y a 3 heures
Chz
Chz
3h
en vrai te casse pas la tête va en manu et ça le fera surtout que l'écart de prix est pas énorme

d'habitude le prix du permis manuelle est beaucoup plus cher que celui de l'auto et d'ailleurs le coût du permis automatique reviens au même que celui en manuel si tu fais la formation de 7h pour avoir un total de 20h
ok khey en manuel alors, sinon pour l'embrayage et les changements de vitesses c'est pas le plus compliqué comparé en auto, vu que certains potes m'ont plutôt conseiller de go auto car au moins t'es pllus focus sur la route ...

bref en tout cas merci, c'est vrai qu'avec la diff de prix le manuel l'emporte sur l'auto
:cafe:
il y a 3 heures
ok khey en manuel alors, sinon pour l'embrayage et les changements de vitesses c'est pas le plus compliqué comparé en auto, vu que certains potes m'ont plutôt conseiller de go auto car au moins t'es pllus focus sur la route ...

bref en tout cas merci, c'est vrai qu'avec la diff de prix le manuel l'emporte sur l'auto
:cafe:
T'es plus focus sur la route le temps du permis, voir les premières heures seulement selon ton niveau

Mais pour le reste de ta vie tu changeras de vitesse sans même y penser
:risipouce:
Faut pas fuir le multi-taches, c'est nécessaire pour bien conduire, que ce soit en automatique ou non
il y a 3 heures
Commence pas par le permis moto si t'as aucune expérience en 2 roues, mieux vaut passer le permis voiture puis la passerelle 125, et une fois que tu auras de l'expérience en 125 ça sera beaucoup plus facile pour le permis moto
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures