InscriptionConnexion
Je vois plus en plus de concept revenir comme la "batterie sociale" et des comportements un peu inhérent au TSA apparaître de plus en plus même chez les trentenaire

Effet de mode ? Conditionnement ou la société est effectivement de en plus en plus autiste au sens pathologique ?
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Je vois plus en plus de concept revenir comme la "batterie sociale" et des comportements un peu inhérent au TSA apparaître de plus en plus même chez les trentenaire

Effet de mode ? Conditionnement ou la société est effectivement de en plus en plus autiste au sens pathologique ?
Depuis les environs de 2010 il y a une sorte de culte de la faiblesse qui s'est installée.

Depuis ce moment être handicapé, avoir des retard, des problème mentaux est vu différemment par certaines personnes qui ont décidés de se regrouper et de faire pression.

Donc dire qu'on a des faiblesse est quasiment devenu une force, non pas qu'ils y changeront quoi que ce soit, on est dans une époque fondamentalement superficielle...
il y a 3 heures
Depuis les environs de 2010 il y a une sorte de culte de la faiblesse qui s'est installée.

Depuis ce moment être handicapé, avoir des retard, des problème mentaux est vu différemment par certaines personnes qui ont décidés de se regrouper et de faire pression.

Donc dire qu'on a des faiblesse est quasiment devenu une force, non pas qu'ils y changeront quoi que ce soit, on est dans une époque fondamentalement superficielle...
Dans le monde du travail, toutes ces faiblesses disparaissent, bizarrement
:salefdp:
il y a 3 heures

La société européene est foutu

:Castro_nice:
:brise2:
il y a 3 heures
Dans le monde du travail, toutes ces faiblesses disparaissent, bizarrement
Ça dépend du métiers, ceux qui ont des normes d'embauches et de salariés sont obligés d'avoir ces personnes.

Mais tout les milieux où le travail est dur et la productivité est immédiatement visible, effectivement il n'y en a pas beaucoup.
il y a 3 heures
Ça dépend du métiers, ceux qui ont des normes d'embauches et de salariés sont obligés d'avoir ces personnes.

Mais tout les milieux où le travail est dur et la productivité est immédiatement visible, effectivement il n'y en a pas beaucoup.
Pas beaucoup qui le montrent
il y a 2 heures

Ceci, avant tu fermais ta gueule de peur de passer pour un faible, maintenant c'est devenu à la mode de se revendiquer handicapé
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Ceci, avant tu fermais ta gueule de peur de passer pour un faible, maintenant c'est devenu à la mode de se revendiquer handicapé
:jesus_moqueur:
Handicapé physique pas vraiment mais dire qu'on a un ahdh ou des troubles de l'attention où je ne sais quelle conneries, oui c'est devenu une mode.
il y a 2 heures
Handicapé physique pas vraiment mais dire qu'on a un ahdh ou des troubles de l'attention où je ne sais quelle conneries, oui c'est devenu une mode.
Des gens qui n'ont rien d'intéressant dans leur vie et qui trouvent là le seul moyen d'attirer l'attention sur leur misérable personne
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Des gens qui n'ont rien d'intéressant dans leur vie et qui trouvent là le seul moyen d'attirer l'attention sur leur misérable personne
:selection_naturelle:
Ça attire l'attention 2s, après ça je vois pas ce que tu en fais.

La seule chose que je vois c'est que les plus givrés se rassemblent et se congratulent entre eux, puis, se radicalisent.
il y a 2 heures

J'ai la même impression à 38 ans. Quand je joue en ligne aux jeux vidéos avec des mecs plus jeunes ils sont incapables de communiquer
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures

Une sorte de nouvelle morale de faible nitzchenne ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
c'est pas devenu une mode, c'est l'aah rapporte 1100€ par mois
il y a 2 heures
Une sorte de nouvelle morale de faible nitzchenne ?
Non c'est pas aussi profond, je pense que dans la plupart des cas c'est une mauvaise éducation ou un manque chronique d'attention.
il y a une heure
Pas forcément autiste mais la société est de plus en plus anxiogène et y a de plus en plus de monde
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Et à cause des réseaux sociaux et des applications de rencontre les gens n'ont plus pour habitude de sociabiliser irl
il y a une heure
Y a beaucoup de gens qui sortent même plus pour aller faire des courses
:sodium_choque:
il y a une heure

il y a une heure
Y a beaucoup de gens qui sortent même plus pour aller faire des courses
:sodium_choque:
Dans les villes uniquement
il y a une heure
Dans les villes uniquement
Oui mais là plupart des gens sont dans les villes, dans les campagnes y a beaucoup moins de monde
il y a une heure