InscriptionConnexion
Pour rappel : La singularité technologique (ou plus simplement singularité) est l'hypothèse selon laquelle l'invention de l'intelligence artificielle déclencherait un emballement de la croissance technologique qui induirait des changements imprévisibles dans la société humaine.

Preuves :

Onche est dopé à l'IA c'est devenu un instagram-like
:Volutes_juif_:

L'IA peut générer des images de gens tellement obèse que personne ne peut y croire : Image

Je peux créer des bangers absolus à la volée :

99,8% des gens sur internet font du farming d'engagement par tous les moyens pour gagner des ronds :

La productivité atteint des sommets absurdes avec environ 5 000 à 8 000 produits lancés par mois sur Product Hunt, une plateforme startup/applications

Image

On atteint des sommets en matière fécale intellectuelle avec les pires stimulants à dopamine pour les enfants :

And on and on and on

Je hais cette époque bien que je m'y intègre très bien par la force des choses, mais on ira jusqu'où ?
:zizou_provence:
il y a 3 heures
La course à la productivité, le déclassement, l'horizon technologique, ça n'intéresse personne sur Onche donc.
:zidane_dora:
il y a 3 heures
:zidane_dora:
il y a 3 heures
je te debide
il y a 3 heures
C’est la régression de la morale de l’Homme que l’on croit oublier dans le progrès technologique.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 heures
C’est la régression de la morale de l’Homme que l’on croit oublier dans le progrès technologique.
On a arrêté de se comporter comme nos ancêtres, au lieu de faire fructifier l'héritage on l'a dilapidé.

Maintenant il est entre les mains de groupes d'influences qui n'en font qu'à leur tête et qui se planteront car on ne se prend pas pour dieu.
il y a 3 heures
On a arrêté de se comporter comme nos ancêtres, au lieu de faire fructifier l'héritage on l'a dilapidé.

Maintenant il est entre les mains de groupes d'influences qui n'en font qu'à leur tête et qui se planteront car on ne se prend pas pour dieu.
Ces groupes tomberont et mourront par l’éclatement de leurs contradictions économiques, morales, pratiques et sociales et ce que l’on croyait oublié resurgira pour l’Humanité, elle se retrouvera elle-même
il y a 2 heures
Ces groupes tomberont et mourront par l’éclatement de leurs contradictions économiques, morales, pratiques et sociales et ce que l’on croyait oublié resurgira pour l’Humanité, elle se retrouvera elle-même
Peut-être un jour mais le temps qu'on aura perdu aura consommé notre courte période de vie...
il y a 2 heures
Peut-être un jour mais le temps qu'on aura perdu aura consommé notre courte période de vie...
C’est sûr… mais comme on s’y attend bien, on ne verra sûrement jamais ce monde, et tout en le sachant bien, nous n’avons rien à perdre de cette vie, nous n’avons pas à espérer quoi que ce soit de ce monde-ci et de s’approprier quoi que ce soit faisant parti de cette société sans être immoral, c’est pour cela que tout ce qu’il nous reste de véritablement humain ne s’y trouve pas mais existe avec certitude dans le monde qui viendra… C’est ainsi qu’aujourd’hui il est temps d’agir en incarnant ce monde que nous attendons et espérons comme s’il était déja-là, malgré le monde horrible dans lequel on vit actuellement
il y a 2 heures
J'ai regardé 20 secondes de la vidéo des fruits, ça m'a déprimé
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 2 heures
c'est pas ça la singularité

la singularité c'est en 2045 avec des robots humanoïdes ouvriers polyvalents à 200 de QI
:ahi:
il y a 2 heures
La vraie singularité ca sera la venue de l antechrist l op, soit un humain possedé pleinement par toute la puissance de satan soit une ia robotique "capable de faire des miracles" comme l as prophetisé st jean, bref on y est pas pour l instant mais au rhytme où le regne spirituel de satan avance cet avenement sera dans moins d un siecle, peut etre deux maximum.
il y a 2 heures