Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben pas débile, je n’ai pas dis ça..
Mais dans le niveau d’education moyen du français quoi
Mais dans le niveau d’education moyen du français quoi
il à raison
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil à raison
Je ne cherche pas a avoir raison mais merci pour le soutien
il y a un mois
Je ne cherche pas a avoir raison mais merci pour le soutien
je parle du khey qui dit que c'est 80% de génétique mais je t'en prie
il y a un mois
Aucune incidence, faut juste remplir ses besoins vitaux
Ceci les plus grand champion mange de la merde
Ce qu'ils ont en commun, un entraînement calibré par des professionnels, suivis professionnels depuis l'enfance/adolescence et un très bon pharmacien
Je cite même pas la génétique car ça dépend vraiment de quoi on parle. Sur des truc très spécifique genre sprint, natation, oui ça peut jouer mais dans d'autres sports que tu fasses 1m65 ou 1m90 osef au final.
Ce qu'ils ont en commun, un entraînement calibré par des professionnels, suivis professionnels depuis l'enfance/adolescence et un très bon pharmacien
Je cite même pas la génétique car ça dépend vraiment de quoi on parle. Sur des truc très spécifique genre sprint, natation, oui ça peut jouer mais dans d'autres sports que tu fasses 1m65 ou 1m90 osef au final.
il y a un mois
Batmerde
1 mois
Le reste c'est des conneries
Plutôt dopage/génétique/nutrition/
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Des mecs vissés devant leur pc donnent leurs avis (de merde) sur les sports de hauts niveaux
Continuez on vous écoute avec attention
il y a un mois
HomoMacabre
1 mois
Des mecs vissés devant leur pc donnent leurs avis (de merde) sur les sports de hauts niveaux
Ils sont tous dopés le golem
il y a un mois
Ils sont tous dopés le golem
Ça depend des sports, es tu stupide ?
+ relis je n’ai pas dis le contraire justement
il y a un mois
Ça depend des sports, es tu stupide ?
Oui
il y a un mois
HomoMacabre
1 mois
dit il alors qu'on sait tous que t'es un gros lardon chez toi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdit il alors qu'on sait tous que t'es un gros lardon chez toi
il y a un mois
ah putain t'es anorexique ta aucune shape frigilin jte met une claque tu dors direct ayaaa
il y a un mois
ah putain t'es anorexique ta aucune shape frigilin jte met une claque tu dors direct ayaaa
Phrase typique de
Loser
Blablabla
Je parie que t’as pas de meuf mdr
On attend ta photo loser
Blablabla
On attend ta photo loser
il y a un mois
Phrase typique de
Loser
Blablabla
On attend ta photo loser
Blablabla
On attend ta photo loser
tu as un corp d'enfant et tu crois die ça
quel rapport avec les meufs , oui j'ai ma femme avec qui je suis depuis 10 ans j'ai 31 ans tu veux mon CV aussi ?
quel rapport avec les meufs , oui j'ai ma femme avec qui je suis depuis 10 ans j'ai 31 ans tu veux mon CV aussi ?
il y a un mois
tu as un corp d'enfant et tu crois die ça
D’accord
Sans grande surprise tu fais caca culotte
Bref avant de parler la prochaine dois tournes 7 fois ta langue dans ta bouche boloss
Bref avant de parler la prochaine dois tournes 7 fois ta langue dans ta bouche boloss
il y a un mois
D’accord
tu fais 30kg tes anorexique et ta le corp d'un enfant et tu fais le malin redescend
il y a un mois
tu fais 30kg tes anorexique et ta le corp d'un enfant et tu fais le malin redescend
Je fais 75 kg pour 1m82
Continue de te ridiculiser l’homme bidoche
Continue de te ridiculiser l’homme bidoche
il y a un mois
bras de phasme rien qui va zero pec et il ouvre son cul jai vrm la flemme de me prendre en photo pour un enfants de 18 ans mais mon bras c'est tes deux bras enfaite
il y a un mois
237
Sur ce sujet0