Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
il y a une heure
Commence chronologiquement par l'ère de la Technologie puis par l'ère des Luttes puis par la naissance de l'Empereur, puis par les guerres d'unifications puis par la création des Primarques et leur histoire lis les livres de chez Black Library sur la série des primarques puis par la Grande Croisade
attention les 18 primarques et leur légion sont à apprendre PAR COEUR
Ensuite tu lis les livres sur la Grande Croisade, l'Hérésie d'Horus et le siège de Terra
Ensuite tu lis les livres sur la Grande Croisade, l'Hérésie d'Horus et le siège de Terra
Punk qui pisse sur les corpos
il y a une heure
Commence chronologiquement par l'ère de la Technologie puis par l'ère des Luttes puis par la naissance de l'Empereur, puis par les guerres d'unifications puis par la création des Primarques et leur histoire lis les livres de chez Black Library sur la série des primarques puis par la Grande Croisade
il y a une heure
Et pire ce que c'est juste pour vendre du bout de plastique hors de prix
Et la penture officielle
@Silencedeter
Et la penture officielle
@Silencedeter
Oui que c'est cher les figurines Games Workshop.
En plus la qualité du lore a bien baissé depuis 15 ans.
il y a une heure
Perso j’ai commencé avec les jeux vidéo notamment Space Marine et Space Marine 2
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
T'es seulement à 30% du lore je dirais avec ça
Punk qui pisse sur les corpos
il y a une heure
Moi je te conseille :
- Regarde sur le site les armées que t'aiment bien visuellement, le lore est toujours cohérent avec le visuel des armées
- Tu tapes sur le nom sur google, t'as des pages avec des sites comme lexicanum wikipedia etc... et t'apprends le lore comme ça naturellement
Genre par exemple tu choisis les blood angels, bon bah naturellement en regardant le wiki tu vas apprendre ce qu'est l'heresie d'horus, khorne le dieu du chaos etc...
- Regarde sur le site les armées que t'aiment bien visuellement, le lore est toujours cohérent avec le visuel des armées
- Tu tapes sur le nom sur google, t'as des pages avec des sites comme lexicanum wikipedia etc... et t'apprends le lore comme ça naturellement
Genre par exemple tu choisis les blood angels, bon bah naturellement en regardant le wiki tu vas apprendre ce qu'est l'heresie d'horus, khorne le dieu du chaos etc...
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
Y a pas mal de super vidéos de lore en français. Moi, je commencerais par là
il y a une heure
Moi je te conseille :
Mais pourquoi il y a pas d'africains ?
C'est pas fort inclusif
C'est pas fort inclusif
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi il y a pas d'africains ?
C'est pas fort inclusif
C'est pas fort inclusif
Oula t'es not ready kheyou ils commencent à en foutre partout maintenant
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
Oula t'es not ready kheyou ils commencent à en foutre partout maintenant
Et merde
il y a une heure
Oui que c'est cher les figurines Games Workshop.
il y a 34 minutes
Faut aller à Toulouse au 5 rue temponières et aborder tous les chouffins devant la boutique Warhammer.
Ils seront ravis de vous apprendre le lore.
Ils sont gentils
Ils seront ravis de vous apprendre le lore.
Ils sont gentils
il y a 29 minutes
Vidéos youtube, la série
Les tunnels d'alpha cast
il y a 28 minutes
Les tunnels d'alpha cast
Je regarde presque que des chaines en anglais genre luetin09, the amber king ou weshammer, c'est pas mal de commencer par là pour se familiariser avec le lore et acheter les bouquins les plus intéressants en fonctions de ses préférences
Les séries sont pas mal aussi sauf les épisodes animés avec le cul
il y a 25 minutes
Je regarde presque que des chaines en anglais genre luetin09, the amber king ou weshammer, c'est pas mal de commencer par là pour se familiariser avec le lore et acheter les bouquins les plus intéressants en fonctions de ses préférences
Dan Abnet je sais plus quoi la . Uns des auteurs de référence il me semble.
il y a 15 minutes
252
Sur ce sujet0