InscriptionConnexion
C'est tellement ÉNORME, on ne sait pas par quel bout commencer
:Chatoune:
il y a 14 jours
Jeu ? Livre ? Film ?
il y a 14 jours
Le codex j’imagine
:jungchok:
il y a 14 jours
Le codex j’imagine
:jungchok:
C'est quoi le codex ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 14 jours
Un jeu c'est certainement le mieux. Tant que tu acceptes l'idée que tu ne pourras pas tout connaître en un claquement de doigts, ce sera sympa. Un jeu c'est digeste et amusant, donc à des années lumières des livres souvent recommandés qui demandent de déjà bien connaître l'univers 40k.

J'ai commencé avec les vraies figurines en étant gosse, mais c'est vraiment avec W40k Dawn Of War 1 que j'ai connu la licence. Rogue Trader est très bien aussi.

Et si tu t'intéresses à Warhammer Fantasy (univers high fantasy), les Total War sont très bien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 14 jours
C'est quoi le codex ?
Les livres de règles des figurines, qui contiennent beaucoup d'illustration et de lore. Mais si tu joues pas au jeu de plateau ça va pas forcément t'intéresser.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 14 jours
Oh khey
:KobeChatFinal:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Bande-dessinée peut-être ?
il y a 14 jours
Oh
il y a 14 jours
Je t'ai reconnu Maxence, assume ton activité de modérateur sur un forum vituel. Toute la famille est déjà au courant.
il y a 14 jours
Un jeu c'est certainement le mieux. Tant que tu acceptes l'idée que tu ne pourras pas tout connaître en un claquement de doigts, ce sera sympa. Un jeu c'est digeste et amusant, donc à des années lumières des livres souvent recommandés qui demandent de déjà bien connaître l'univers 40k.

J'ai commencé avec les vraies figurines en étant gosse, mais c'est vraiment avec W40k Dawn Of War 1 que j'ai connu la licence. Rogue Trader est très bien aussi.

Et si tu t'intéresses à Warhammer Fantasy (univers high fantasy), les Total War sont très bien.
commencer par les 2 jeux avec les space marine c'est un bon début ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 14 jours
Je t'ai reconnu Maxence, assume ton activité de modérateur sur un forum vituel. Toute la famille est déjà au courant.
il y a 14 jours
Chz
Chz
14j
commencer par les 2 jeux avec les space marine c'est un bon début ?
Ouais ça te met dans le bain
:tp:

Tu vas surtout voir des space marines, des orks, et des tyranides.
il y a 14 jours
Ouais ça te met dans le bain
:tp:

Tu vas surtout voir des space marines, des orks, et des tyranides.
ok ok je vais commencer par là alors
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 14 jours
Et pire ce que c'est juste pour vendre du bout de plastique hors de prix
:Chat_moqueur:

Et la penture officielle

@Silencedeter
:bisou:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Niveau 10
il y a 14 jours
Commence chronologiquement par l'ère de la Technologie puis par l'ère des Luttes puis par la naissance de l'Empereur, puis par les guerres d'unifications puis par la création des Primarques et leur histoire lis les livres de chez Black Library sur la série des primarques puis par la Grande Croisade

attention les 18 primarques et leur légion sont à apprendre PAR COEUR
:Lunettesrisitas:

Ensuite tu lis les livres sur la Grande Croisade, l'Hérésie d'Horus et le siège de Terra
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 14 jours