Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si c'est indirect ils en profitent, si les touristes sa barrent il y réfléchiront en crevant la dalle.
je sais pas dans quel monde tu vis toi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci mais pas exactement. Les loyers sont chers car beaucoup d'appart' se retrouvent sur Airbnb l'été, ce qui crée une rareté pour les locaux qui ne devrait pas être.
Tout à fait mais vu les cretins au gouvernement espagnol... Ça va pas trop changer
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
je sais pas dans quel monde tu vis toi
Dans un pays musée qui produit presque plus rien et dont le seul truc qui paie encore un peu les factures est le tourisme, et toi ?
il y a 4 heures
C'est un peu débile vu que c'est leur principale source de revenus à Majorque, c'est pas comme la Catalogne
il y a 4 heures
C'est un peu débile vu que c'est leur principale source de revenus à Majorque, c'est pas comme la Catalogne
Tu préfères vivres dans un shithole invivable avec 200 euros de salaires en plus (et tous les prix 40% plus haut) ou dans un environnement tranquille avec 200 euros en moins
il y a 4 heures
En même temps, je les comprends. Voir ses kheyettes chicas locale se faire blacked touristiquement ou enrichir par des Rital/Rebeux qui se croit être Français de souche... Y a de quoi être vénère.
Et puis, comparer le Smic Français vs Espagnol... vous mangez bien là bas.
Et puis, comparer le Smic Français vs Espagnol... vous mangez bien là bas.
il y a 4 heures
Bah, les français, vous êtes mal vu partout, ou alors vous êtes des chances.
Les flamands, ils font que gueuler, il savent pas parler normalement et se croient tout permis.
Et pour les schleux, je sais pas
Les flamands, ils font que gueuler, il savent pas parler normalement et se croient tout permis.
Et pour les schleux, je sais pas
"Moins de touristes, plus de migrants" est un de leurs slogans, et je ne plaisante pas
il y a 4 heures
Je suis partagé
Les jap c'est pareil
Autant les hotel , les proprio ; les resto etc se régale
Autant le pégu moyen ni gagne pas grande chose a part voire leur ville envahie
Les jap c'est pareil
Et PARIS ? La ville la plus VISITEE AU MONDE (café à 5€ et repas à 30£ minimum) on en TALKENT !?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis partagé
Les jap c'est pareil
Les jap c'est pareil
Au contraire même ils y perdent avec les prix qui flambent, en particulier les prix de l'immobilier
il y a 3 heures
Paquitos
4h
Ils en ont marre du tourisme de masse
Nan mais le culot vous ne trouvez pas ?
Ils en ont marre de se faire envahir d'allemands, de français blancs et Hollandais chaque été et qui viennent dépenser leur oros chez eux
C'est lunaire
Streamable
Vidéo Streamable
Nan mais le culot vous ne trouvez pas ?
Ils en ont marre de se faire envahir d'allemands, de français blancs et Hollandais chaque été et qui viennent dépenser leur oros chez eux
C'est lunaire
Bah en quoi c'est lunaire ? Les touristes font monter le prix du logement
Et ça + le covid, les destinations touristiques de rêves avec des prix abordables ne le sont plus donc c'est plus intéressant aussi bien pour les touristes que les autochtones
Et ça + le covid, les destinations touristiques de rêves avec des prix abordables ne le sont plus donc c'est plus intéressant aussi bien pour les touristes que les autochtones
il y a 3 heures
Oui c'est le cas indirectement , et sa crée de l'emploie
Mais pour la majorité des gens c'est tres indirecte
Mais pour la majorité des gens c'est tres indirecte
Ça crée de l'emploi seulement sur la période estivale, ils font appel à des saisonniers ou embauchent en CDD.
L'effet reste minime et n'impacte pas l'état global de l'emploi.
C'est de la foutaise cet argument.
L'effet reste minime et n'impacte pas l'état global de l'emploi.
C'est de la foutaise cet argument.
il y a 3 heures
Au contraire même ils y perdent avec les prix qui flambent, en particulier les prix de l'immobilier
Je confirme, j'habite dans une zone touristique en France, les prix sont gonflés en raison du tourisme alors que la salaire est le même qu'ailleurs, donc on se fait baiser.
il y a 3 heures
C'est normal les néerlandais, anglais et français aisés ont acheté en masse de l'immobilier et c'est devenu full Airbnb / résidences secondaires
Labas le logement est encore plus galère qu'ic je crois et la hausse des prix ne bénéficie qu'à un seul pan de l'économie
Labas le logement est encore plus galère qu'ic je crois et la hausse des prix ne bénéficie qu'à un seul pan de l'économie
il y a 3 heures
Je confirme, j'habite dans une zone touristique en France, les prix sont gonflés en raison du tourisme alors que la salaire est le même qu'ailleurs, donc on se fait baiser.
Et après ça va se plaindre de pas réussir à trouver de saisonniers payés au smic pour travailler dans les restaurants
il y a 2 heures
Et après ça va se plaindre de pas réussir à trouver de saisonniers payés au smic pour travailler dans les restaurants
Je songe à me barrer d'ici, le sud-est j'en ai ras le cul et c'est full connards.
Mais j'ai un p'tit réseau pour le taff ici, donc j'hésite.
Me casser en Bretagne/Normandie m'intéresserait et y a un peu de boulot dans mon secteur là bas, j'y réfléchis.
Mais j'ai un p'tit réseau pour le taff ici, donc j'hésite.
Me casser en Bretagne/Normandie m'intéresserait et y a un peu de boulot dans mon secteur là bas, j'y réfléchis.
il y a 2 heures
L'Espagne est devenue la première destination touristique du monde, le pays est plus petit que la France et son économie est beaucoup plus dépendante du tourisme que nous.
Les contestations sont souvent en Catalogne (c'est un immonde trou à gauchistes
) . Là c'est sur les îles Majorque apparemment. En général c'est à cause du tourisme de masse, de gros beaufs bourrés qui sont pénibles (typiquement des Anglois par exemple), bruit, et l'explosion des AirBnB
Les contestations sont souvent en Catalogne (c'est un immonde trou à gauchistes
il y a 2 heures
Ceci mais pas exactement. Les loyers sont chers car beaucoup d'appart' se retrouvent sur Airbnb l'été, ce qui crée une rareté pour les locaux qui ne devrait pas être.
Et les touristes qui viennent 3 jours ne font pas tourner les petits commerces, qui sont contraints de fermer
Voilà comment on tue un quartier vivant en en faisant un dortoir
Voilà comment on tue un quartier vivant en en faisant un dortoir
il y a 2 heures
260
Sur ce sujet0